Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam s'est montrée très en colère contre une blogueuse qui, selon elle, manipulerait sa grand-mère !
Maeva Ghennam s’inquiète pour sa famille. Car une célèbre blogueuse serait en train de semer la zizanie auprès de ses proches. Sa grand-mère aurait mêmé été manipulée !
Maeva Ghennam fait une mise au point
Depuis quelques mois, Maeva Ghennam traverse des moments très difficiles. Après la rupture avec son petit ami, elle a aussi souffert d’un éloignement avec ses amis.
Et pour cause ! Ces derniers ne partagent pas le même avis qu’elle sur le conflit qui oppose la Palestine à l’Israël. Elle a donc perdu sa copine Magali Berdah, ainsi que son avocate, qui n’a pas apprécié ses propos.
Alors en cette période difficile, Maeva Ghennam trouve du réconfort dans la religion. Elle s’en rapproche beaucoup plus. D’ailleurs, elle a réservé un pèlerinage à la Mecque avec sa maman
Mais depuis peu, certains fans qui ne comprennent pas sa religion pensent qu’elle se radicalise. Choquée, la bimbo a donc décidé de faire une mise au point en vidéo. « Je sais que je suis un peu incomprise par ma communauté non musulmane. » dit-elle.
Avant d’ajouter : « On me dit tu es en train de te radicaliser… Je parle beaucoup de religion car je vais faire un pèlerinage… Pour un musulman, c’est le voyage d’une vie, ça se prépare. Je me suis rapprochée de ma religion, j’ai complètement changé. »
Maeva ghennam est prête. Elle a retiré tous ses artifices pour être la plus naturelle possible. Elle a aussi annoncé l’écriture de son testament, si elle est amenée à perdre la vie lors de son voyage.
Un moment très difficile pour elle : « Ça a été dur, c’est la première fois de ma vie que je fais un testament. Ça a été dur parce que je me suis imaginée morte. J’ai voulu penser à toute ma famille, j’ai fait de mon mieux. »
Une blogueuse qui sème la zizanie
Maeva Ghennam termine ainsi : « Après, j’ai mis que mes oncles et mes tantes, c’est que pour ma famille maternelle parce que j’ai pas grandi avec ma famille paternelle. «
« Du coup comme j’ai partagé avec les parents, les parents partageront avec leurs enfants. C’est pour ça que je n’ai pas mis mes cousins, mes cousines, sinon je vais mettre 6 heures à le faire, le testament ».
Mais alors que Maeva Ghennam se concentre sur les derniers préparatifs de son pèlerinage, elle est tombée de mille étages en apprenant une mauvaise nouvelle…
Figurez-vous qu’une blogueuse serait en train de créer un gros désordre au sein même de sa famille. Il s’agit alors de Dabza TV, qui a l’habitude de balancé du lourd à son sujet.
Maeva Ghennam est en colère ! Car si elle a l’habitude d’être au cœur des polémiques, elle déteste que l’on parle de sa famille. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de prendre la parole sur ses réseaux.
Car nombreux sont les haters qui critiquent sa grand-mère. Cette dernière est accusée de pactiser avec la blogueuse pour faire tomber Maeva Ghennam.
En vidéo, la bimbo explique ainsi : « Ma grand-mère elle est vieille, elle ne sait pas que sur les réseaux, il y a beaucoup de personnes mauvaises, dont cette blogueuse. Elle a manipulé ma grand-mère pour qu’elle nous enregistre ma mère et moi. »
« Pour par-derrière faire des placements de produits. Mais ma grand-mère ça, elle ne le sait pas, elle a 70 ans. » Une explication bancale pour bon nombre d’internautes.