Maeva Ghennam a pris de grandes décisions. Mais est-elle prête à quitter les réseaux et s'installe définitivement dans un pays musulman ?
En cette nouvelle année, Maeva Ghennam a pris de bonnes résolutions. Mais nombreux sont ceux qui pensent qu’elle est prête à tout quitter pour s’installer définitivement dans un pays musulman !
Maeva Ghennam prend des résolutions
Depuis qu’elle ne travaille plus avec Magali Berdah, Maeva Ghennam a beaucoup changé. Elle a dit adieu aux bad-buzz, et semble désormais beaucoup plus mature.
Elle a changé son style vestimentaire et physique. Désormais, la candidate de téléréalité n’est plus vulgaire. Elle s’habille simplement, et a retiré tous ses artifices comme les faux ongles et les faux cils.
Maeva Ghennam s’engage même dans des combats qui lui tiennent à coeur. Elle a rejoint plusieurs assos pour en venir en aide au peuple Palestinien. À plusieurs reprises, elle s’est filmée en train de distribuer des vêtements et autres produits nécessaires pour les victimes de Gaza.
Un combat qui lui a valu de nombreuses critiques et menaces de mort. Mais Maeva Ghennam n’a peur de rien. Le 31 décembre, elle a célébré le réveillon avec ses proches. L’occasion de délivré ce message :
« Même si nos vies suivent leur cours, n’oublions jamais tous ces innocents qui continuent de souffrir. Dans notre impuissance, prions. Pensons à eux. Espérons que la nouvelle année leur apporte enfin l’aide tant attendue pour ces vulnérables.
« Grosse pensée à toutes ces vies perdues, à tous ces innocents. » Oui mais voilà… Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui pensent que l’amie de Manon Marsault va tout quitter pour s’installer dans un pays musulman.
Alors elle a pris la parole : « Je vois tourner partout que je vais quitter les réseaux pour aller vivre dans un pays musulman… Alors soit je me suis mal exprimée, soit vous avez mal compris. Moi ça fait 6 belles années que je suis exposée et que je partage ma vie avec vous. »
Une femme beaucoup plus sereine
Maeva Ghennam ajoute qu’elle prend beaucoup de plaisir à communiquer avec ses fans. Il faut dire que ce sont ces derniers qui lui ont permis d’être aussi populaire aujourd’hui. Elle leur en est reconnaissante :
« Pour moi c’est un plaisir et vous faites partie de ma vie. » Toutefois, elle semble épuisée par le fait de montrer sa vie privée ! Eh oui ! La bimbo qui est accro à son téléphone éprouve l’envie de mettre de la distance avec ses réseaux.
Maeva Ghennam insiste sur le fait que cette décision n’est pas instantanée. Elle se contente d’y penser pour le moment : « C’est pas pour le moment mais j’y pense. »Dans sa story, la candidate de téléréalité évoque aussi ses projets.
Elle se dit enfin prête à avoir une famille. Le fait de devenir maman la fait rêver : « J’ai 26 ans et j’ai envie de construire ma propre famille, me marier avoir des enfants… »
L’ex de Greg en est certaine, elle n’affichera pas sa vie de famille comme le font les influenceurs. « Je ne me vois pas afficher ma vie de famille sur les réseaux, même si je sais que ça marche, mais j’ai toujours été intime avec ça ».
Et ce n’est pas tout ! Car la jolie brune rêve d’élever sa famille dans un pays musulman.« Et je vis déjà dans un pays musulman. Moi mon rêve par Allah c’est de faire de l’humanitaire, vivre pour aider les gens dans le besoin. »
Depuis qu’elle a retrouvé la foi, Maeva Ghennam est beaucoup plus sereine et apaisée. Même les internautes ont du mal à la reconnaître. Car elle s’éloigne des bad buzz, et change même sa façon de s’habiller. Il n’y a pas de doute, sa religion l’apaise plus que tout.