Maeva Ghennam en a assez de recevoir des tonnes d'insultes racistes. Alors elle prend la parole sur ses réseaux sociaux.
Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a décidé de pousser un gros coup de gueule. Elle en a assez de recevoir des messages de haine et des insultes racistes sur ses origines. Elle prend la parole !
Maeva Ghennam de plus en plus triste
Ces derniers temps sont particulièrement difficiles pour Maeva Ghennam… Elle a exprimé sa peine sur ses réseaux à plusieurs reprises. D’abord, elle explique qu’elle a eu des problèmes d’argent à cause de Magali Berdah.
Par la suite, sa banque lui a bloqué son argent en raison de sa position pour la Palestine. « Ils ont décidé de fermer mes comptes, sans raison. Quand j’ai demandé la raison, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de raison, qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient ».
« Je me suis renseignée, ils ont le droit de faire ça. Ils m’ont donc dit qu’ils fermaient tous mes comptes. Alors que j’ai toujours eu de très bons rapports avec eux. Ils ont de l’argent à moi, avec lequel ils travaillent. »
Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam s’est aussi défigurée en tombant. « Je me suis pétée le nez dans les escaliers. J’avais la tête ailleurs, je me suis pris l’escalier dans le nez. Là, il est creusé. Donc j’ai une grosse bosse. Je suis tombée dans les pommes. »
Maeva Ghennam en a assez de souffrir autant. Surtout depuis sa rupture avec son petit copain. Alors elle a décidé de consulter un psy. Ce qui lui a fait réaliser qu’elle souffre d’un problème : « Je pense que je suis une hypersensible. »
« Avant-hier soir, je n’ai pas dormi de toute la nuit. Il y a aussi une autre personne de mon entourage qui m’a déçue… Donc, je me suis remise en question. » La candidate de téléréalité a donc décidé de ne plus raconter tous ses soucis.
Et pour aller mieux, la jolie brune passe beaucoup de temps avec sa famille. Ce week-end, elle a gâté ses neveux et nièces. Ils ont eu droit à des tonnes de cadeaux… Mais cela lui a valu des critiques, et même des insultes racistes !
La Marseillaise victime d’insultes racistes
Sur ses réseaux, Maeva Ghennam se filme en train de dire : « Tu veux quoi ? Choisis la tablette que tu veux. Tu as cassé la tienne… Tu veux une Rolex ? Je ne vais pas t’acheter une montre chez Boulanger ! »
« Jade mardi soir elle dort à la maison et mercredi on va chez Sephora, elle prendra donc tout ce qu’elle veut… Prends tous les jeux que tu veux. »
Il n’y a pas de doute, Maeva Ghennam est une tata en or. Mais elle reçoit des tonnes de critiques de la part de ses haters. Pire encore ! Car la bimbo est victime d’insultes racistes sur ses réseaux sociaux.
Très en colère, Maeva Ghennam prend la parole sur son compte SnapChat. « Ils (neveux et nièces) manqueront de rien. Le jour où j’aurai des enfants, je travaillerai pour eux… Comme tout le monde, c’est comme ça. On a été élevé comme ça. »
« Oui mes neveux sont pourris gâtés et alors ? Les commentaires ‘tous les arabes ce sont des voleurs »… Il y a des gens qui n’ont pas d’argent et qui finissent dans la délinquance. Mais il y a que les arabes ? »
Une très belle réponse qui a donc eu le don de faire l’unanimité. En 2024, il est grand temps de dire adieu aux vieux stéréotypes qui n’ont plus leur place dans la société !