Booba continue de dénoncer les moindres faits et gestes de Magali Berdah. Sur Twitter, il vient de contester l'une de ses accusations !
Lors d’une interview, Magali Berdah a tenté d’expliqué pourquoi Booba s’acharne autant contre elle. Elle pense qu’il est « téléguidé par un parti politique » !
Booba accusé de harcèlement
C’est décidé, Booba n’arrêtera pas de dénoncer les actes d’escroquerie de Magali Berdah, tant qu’elle n’aura pas payer ce qu’elle doit ! Même le ministre Bruno Le Maire rejoint le combat du rappeur.
Eh oui ! Il se dit enfin prêt à mettre en place des actions contre les arnaques ! Un coup dur pour la copine de Maeva Ghennam, qui doit déjà payer plus 500 000 euros au fisc ! Une chose est sûre, Booba savoure sa descente aux enfers ! Mais Magali Berdah continue de crier au harcèlement.
Elle accuse même le ministre de relancer cette vague de haine sur les réseaux, que Booba aurait lancée contre elle. « Au vu de tout le harcèlement que je subis depuis un an, il serait vital pour ma famille et moi-même que vous disiez combien de sanctions sur les 50 sont liées à des publications Shauna Events ? Je ne suis pas un punching-ball Bruno Le Maire ».
Le ministre a répondu que « la fête est finie pour tous ceux qui pensent qu’on peut tricher librement sur le net. Je leur dis une chose très simple : « la fête est finie ». Encore une fois, Booba se frotte les mains !
Mais cela n’empêche pas Magali Berdah de tout mettre en oeuvre pour le faire tomber ! Il y a quelques jours, Booba a dévoilé une publication disant que son compte allait disparaitre. Un message survenu suite à une publication sur la papesse de télé-réalité.
Pourquoi B20 affiche autant Magali Berdah ?
Plusieurs blogueurs cherchent à savoir pourquoi Booba lutte si fort pour la faire tomber. Magali Berdah a son idée ! Lorsqu’une journaliste lui a demandé pourquoi il s’acharnait autant sur elle, elle a donc répondu :
« Moi au début j’ai essayé de comprendre. Et j’ai essayé de trouver toutes les excuses de la Terre. Mais à un moment, je me suis fait une raison. Et je me dis qu’il n’y a pas d’excuse. »
Sachez aussi que Magali Berdah pense qu’il y a plusieurs raisons pour lesquelles Booba s’acharne contre elle. « Pour en arriver à ce point-là alors qu’il ne me connait pas… Il n’a jamais travaillé avec moi. Il ne sait pas si on paie ou pas. »
« Et il ne sait pas si on arnaque ou pas. Donc il ne me connait pas. Donc je pense que soit il est téléguidé par quelqu’un, soit il a un vrai souci avec les femmes. Des propos qui ont eu le don de faire réagir Booba ! Encore une fois, il l’accuse de mentir !
Il se moque de sa réflexion sur son compte Twitter : « Booba téléguidé par un parti politique obscur pour contrer la grande papesse Magali Berdah tellement riche puissante et influente. Elle croit vraiment être quelqu’un la pauvre ».
D’autant plus que Magali Berdah pense aussi qu’il a un souci mental. Elle ajoute également qu’il s’amuse à s’attaquer à elle pour faire le buzz. Pour elle, le rappeur n’avait plus de succès. Il se serait donc servi de ce scandale pour vendre ses albums.
Booba téléguidé par un parti politique obscur pour contrer la grande papesse Magali Berdah tellement riche puissante et influente. Elle croît vraiment être quelqu’un la pauvre. #payetesimpots 🏴☠️ pic.twitter.com/XdFMoW7yci
— Booba (@booba) May 10, 2023