Sur son compte Twitter Magali Berdah s'en prend à Bruno Le Maire. Elle l'accuse de relancer le cyberharcèlement qu'elle subit !
Magali Berdah en a assez d’être autant critiquée depuis que ses arnaques ont été démasquées ! Elle accuse Bruno Le Maire de relancer le cyberharcèlement qu’elle subit.
Magali Berdah sur le point de s’écrouler ?
Booba a réussi à faire tomber Magali Berdah ! Désormais, la papesse de télé-réalité a de grandes dettes ! Car elle doit payer tout ses impayés. Mais aussi ses amendes pour arnaque et escroquerie.
Un coup dur pour celle qui a dirigé les grandes têtes de télé-réalité pendant des années. Le duc de Boulogne l’a mise KO. Et il en est très fier ! Encore à ce jour, il n’abandonne pas son combat contre les influvoleurs. Il lutte tous les jours pour rétablir la vérité sur les arnaques que subissent leurs fans.
Booba dévoile de si gros dossiers qu’il a donc réussi à attirer l’attention des politiques. Alors vous vous en doutez ! Magali Berdah est dans de beaux draps ! Nos confrères du Parisien expliquent que l’entreprise Shauna Events doit plus 500 000 euros au fisc !
« INFO LE PARISIEN. Dans la tourmente depuis que le rappeur Booba a déclaré la guerre aux « influvoleurs », l’agente d’influenceurs Magali Berdah a été condamnée à rembourser 542 000 euros au fisc. Elle assure qu’elle réglera sa dette. »
Mais au lieu de se justifier, Magali Berdah dénonce le harcèlement qu’elle subit au quotidien. Selon Booba, elle se rend sur les plateaux télé pour faire diversion. Mais cela ne fonctionne plus ! Car même Bruno Le Maire est prêt à mettre fin à son business.
Ce mercredi 3 mai, le ministre de l’Économie, des Finances en a dit plus ! Eh oui ! Il a donc dévoilé les actions contre les arnaques sur Twitter !
« À ma demande, la DGCCRF a donc accéléré les contrôles sur les influenceurs. 50 ont eu des contrôles au cours du premier trimestre de 2023. Ce qui représente presque autant de contrôles en trois mois que sur l’année 2022. 60 % des influenceurs. Soit 30 sur 50, ont fait l’objet de constats d’infractions. »
Une vague de cyberharcèlement sur les réseaux ?
Bruno Le Maire est décidé à faire tomber les influvoleurs ! « Ces constats conduiront au prononcé de 18 injonctions de cesser des pratiques illicites. Et à 16 procès-verbaux. La mise en place de la brigade d’influence sera en septembre. »
Mais ce n’est pas tout ! Le ministre ajoute aussi qu’elle permettra de renforcer les contrôles de la DGCCRF. Plus encore ! Car le ministre ajoute aussi que le contrôle du secteur de l’influence « est, et restera, une priorité ». Magali Berdah est donc très en colère !
Encore une fois, elle dénonce une forme de cyberharcèlement. Plus encore ! Elle accuse le ministre d’avoir relancé le sujet alors qu’elle recevrait des messages de haine sur les réseaux. Très en colère, elle a donc adressé un message très direct à Bruno Le Maire.
« Au vu de tout le harcèlement que je subis depuis un an, il serait vital pour ma famille et moi-même que vous disiez combien de sanctions sur les 50 sont liées à des publications Shauna Events ? (…) Qu’on ait enfin du concret. Et non pas de l’acharnement et plus. Je ne suis pas un punching-ball Bruno Le Maire ».
Une chose est sûre, cette réaction amuse Booba ! Il l’accuse une nouvelle fois de se victimiser pour susciter la sympathie des français. Et ainsi, mieux faire diversion. Mais le rappeur en est certain, cette stratégie ne fonctionne plus ! Il recommande à Magali Berdah de payer ses dettes au plus vite.