Suite aux dénonciations de Booba, Magali Berdah est tombée en dépression. Elle a même pensé au suicide à trois reprises !
Cela fait plusieurs mois que Magali Berdah se dit victime de harcèlement. Elle accuse Booba, ses haters et Bruno Le Maire de relancer la vague de haine à son encore. Elle a même pensé à se suicider trois fois de suite. On vous dit tout !
Magali Berdah a tenté de mettre fin à sa vie !
Booba continue son combat contre les influvoleurs. Et sa cible principale n’est autre que Magali Berdah ! Depuis deux ans, il affiche toutes ses dérives sur les réseaux sociaux. Désormais, il a même le soutien des politiques qui scrutent les moindres faits et gestes de la papesse de télé-réalité.
La dirigeante de l’entreprise des influenceuses Shauna Events est à bout. Car elle doit déjà payer plus 500 000 euros au fisc ! Bruno Le Maire précise que la fête est terminée pour les influvoleurs. Très en colère contre le ministre, Magali Berdah l’accuse de relancer cette vague de haine suite aux dénonciations de Booba suite aux arnaques de certains candidats de télé-réalité.
« Au vu de tout le harcèlement que je subis depuis un an, il serait vital pour ma famille et moi-même que vous disiez combien de sanctions sur les 50 sont liées à des publications Shauna Events ? ».déclare-t-elle.
Magali Berdah en a assez d’être autant harcelée ! Alors elle se rend sur les plateaux TV pour se dire victime. Le jeudi 11 mai dernier, elle était présente sur le plateau de l’émission Morandini Live sur CNews. Magali Berdah a expliqué qu’elle est la cible de plusieurs harceleurs. Elle ajoute ainsi que les conséquences du cyberharcèlement sont graves.
Car à plusieurs reprises, elle a pensé à la mort. Magali Berdah explique avec émotion qu’elle a déjà tenté de mettre fin à sa vie. Mais elle a pensé à ses filles avant de passer à l’acte. « Je ne suis pas passée à l’acte uniquement pour mes filles ».
À ce jour, la seule volonté de Magali Berdah est de faire plonger Booba. Car selon elle, c’est lui qui est responsable de ses souffrances actuelles.
Plusieurs menaces sur les réseaux
Au micro de France Info, Magali Berdah explique qu’elle a décidé de porter plainte contre Twitter. Et pour cause ! La plateforme continue de laisser passer les messages de Booba. « J’ai déposé plainte contre Twitter pour complicité de cyber-harcèlement. L’impunité de certaines plateformes ne peut plus durer. »
Avant d’ajouter : « aucune action n’a été engagé par Twitter pour mettre un terme aux violences. Cette plainte, je ne la dépose pas qu’en mon nom. Mais au nom de toutes celles et tous ceux qui sont victimes de la haine en ligne au quotidien. Ça a détruit ma vie, et je n’en vois pas la fin. J’ai l’impression que si je ne meurs pas. Twitter doit prendre des responsabilités. »
Mais ce n’est pas tout ! Car ce jeudi 11 mai, Magali Berdah a affiché les menaces qu’elle reçoit par message. Les mots sont violents ! Des haters lui envoient même des menaces de mort en disant : « On viendra t’égorger chez toi sale p***, on va te tuer, on a ton adresse et celle de tes petites« .
Bien évidement, ces haters n’ont aucun lien avec Booba ! Le rappeur a donc tenu à rappeler que son seul combat est de mettre fin aux arnaques des influenceurs ! Pour lui, Magali Berdah est la pionnière de ces escroqueries.
Il refuse donc d’être associé à toute forme de harcèlement. C’est donc la raison pour laquelle il a porté plainte contre les médias qui l’accuse de véhiculer de la violence sur le web.