Magali Berdah n'a ni le moral, ni la force pour répondre à tout ce dont les médias l'accusent. Elle explique qu'elle est très malade !
Magali Berdah est au centre de toutes les attentions ! Booba, Bruno Le Maire, tous traquent ses moindres faits et gestes depuis qu’elle est accusée d’avoir escroqué des milliers de fans. Mais la papesse de réalité est à bout. Épuisée, à bout de force, elle explique qu’elle n’a pas le moral. Elle a aussi fait des confidences sur sa maladie !
Magali Berdah dénonce le cyberharcèlement qu’elle subit
Booba continuera de s’acharner sur Magali Berdah tant qu’elle n’aura pas payé ses dettes et admis ses erreurs. À force de balancer sur ses arnaques, les politiques ont entendu le rappeur ! Alors Bruno Le Maire a étudié le dossier. Et il a bel et bien constaté qu’il y a des failles.
L’agence Shauna Events est en danger ! Magali Berdah doit donc payer la somme de 542.000 euros à l’administration fiscale. Elle est au plus mal ! Car bon nombre de candidats de télé-réalité et influenceurs ont décidé de lui tourner le dos. Et pour cause ! Elle leur doit beaucoup d’argent encore aujourd’hui.
Au lieu de se justifier, Magali Berdah préfère se victimiser. Elle dénonce donc le harcèlement qu’elle subit au quotidien. « Depuis 2 heures, le rappeur Booba tweet au sujet d’une vidéo se.xtape qu’il m’a attribué. Son tweet a été retweeté des milliers de fois en seulement 2 heures ».
Elle accuse même Bruno Le Maire de participer à cette vague de cyber harcèlement. « Au vu de tout le harcèlement que je subis depuis un an, il serait vital pour ma famille et moi-même que vous disiez combien de sanctions sur les 50 sont liées à des publications Shauna Events ? (…) Qu’on ait enfin du concret. . Je ne suis pas un punching-ball Bruno Le Maire ».
Sur BFMTV, des journalistes ont demandé à Bruno Le Maire de répondre à Magali Berdah. « Je leur dis une chose très simple : « la fête est finie ». On ne trompe pas le client. On n’abuse pas des arnaques, certains allant plus loin. » a-t-il répondu.
Une femme au plus mal
C’est donc un coup dur pour Magali Berdah ! Cette fois-ci, le ministre de l’Économie et des Finances est prêt à la faire tomber. « Il y a un certain nombre de petits malins qui, eux, trafiquent, et trompent le consommateur. Nous traquerons ceux qui trichent. Nous donnerons leurs noms . Et nous appliquerons les sanctions par la loi. »
Magali Berdah n’a plus son mot à dire ! Au lieu de répondre aux tacles de Bruno Le Maire, elle a préféré donner de ses nouvelles sur les réseaux. Elle explique qu’elle se sent très mal ces derniers temps.
D’abord, elle n’a pas le moral ! Le fait de voir ses amis lui tourner le dos lui a mis un coup ! Mais ce n’est pas tout ! Car Magali Berdah souffrirait aussi à cause de son endométriose. Elle a expliqué qu’elle est clouée au lit depuis quelques jours. Elle se sent très mal.
Sur son compte SnapChat, Magali Berdah a confié que les douleurs sont terribles : « J’ai trop mal au ventre aujourd’hui, je ne peux pas bouger. Je suis en pleine crise d’endométriose et je ne peux pas bouger. C’est vraiment douloureux, mes jambes sont très lourdes. ».
Une chose est sûre, Magali Berdah ferait bien de se reposer ! Elle a beaucoup de charges sur les épaules. Et l’endométriose ne fait qu’empirer son quotidien, car cette maladie est connue pour être très douloureuse !