Magali Berdah au plus mal, sa voiture complètement détruite la nuit du 14 juillet !

Nouveau coup dur pour Magali Berdah. La papesse des stars de télé-réalité a pris la parole pour annoncer une bien triste nouvelle...

Magali Berdah le sait : depuis qu’elle a créée la société Shauna Events, elle ne s’est pas fait que des amis. Le 14 juillet, la femme de Stéphane Teboul a vu sa voiture vandalisée par des inconnus…

Magali Berdah subit les foudres du rappeur Booba

Depuis de longs mois, Magali Berdah subit les foudres du rappeur Booba. En effet, la jeune femme a été mise en examen par le rappeur pour diverses arnaques.

La légende du rap français s’est lancé dans une croisade contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs », comprenez les influenceurs, qui arnaquent les internautes. Ce dernier s’en est particulièrement pris aux stars de télé-réalité, représentées par Magali Berdah.

Cette prise de position, très médiatisée, a donc été entendu par la justice. Preuve en est, le 1er juin dernier, la première loi visant à encadrer le secteur des influenceurs a été définitivement adoptée par le Parlement.

Les effets de cette nouvelle réglementation n’ont d’ailleurs pas tardé à se faire voir. Certaines personnalités des réseaux sociaux telles que Capucine Anav, Maeva Ghennam ou encore Julien Castaldi ont fait l’objet d’une enquête.

Ainsi, la DGCCRF (la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) les a convoqués pour qu’ils puissent répondre de leurs actes. Désormais, la mention partenariat rémunéré et publicité doit se voir précisée sur les posts Instagram.

Le rappeur prêt à tout pour arrêter les « influvoleurs »

« Tant que les influvoleurs reconnus coupables ne se veulent pas réellement punis (prison, amendes, remboursement des victimes ) et que les réseaux (complices) ne ferment pas leurs comptes, la loi influvoleurs ne sert à rien ! Ces escrocs continueront et d’autres suivront », a affirmé Booba dans la presse.

Le 23 juin dernier, le rappeur se voulait invité de l’émission La culture dans tous ses états, diffusée sur Sud Radio. L’occasion pour ce dernier de revenir sur son « combat » contre la société de Magali Berdah.

« J’ai voulu mettre un peu de lumière sur ces activités, puisque les internautes m’envoyaient toutes sortes de contenus les concernant. C’est comme ça que j’ai connu le dropshiping, le copytrading, la chirurgie esthétique douteuse… », avait-il fait savoir. Et ce n’est pas tout.

« Je me suis rendu compte que ces gens étaient des démons. C’est le fond de la casserole, il n’y a pas plus menteur. Ce sont des gens sans talent, insignifiants, c’est un fléau. Je me suis retrouvé à faire la guerre contre toute leur secte. Quand on remonte, on retrouve du Magali Berdah, du Shauna Events, du Cyril Hanouna, du Banijay… », avait-il ajouté.

Depuis cette prise de parole très commentée, Magali Berdah a porté plainte contre le rappeur pour menaces et intimidation. Pour ce faire, la mère de famille a parlé du harcèlement qu’elle vivait quotidiennement sur les réseaux sociaux.

La voiture de Magali Berdah vandalisée

Face à la haine qu’elle reçoit en ligne, Magali Berdah n’a pas eu d’autre choix que de déménager. « Je suis dans les cartons, j’ai déménagé mais à Paris toujours ! Pour les mauvaises langues qui disent que je me suis enfuie, je suis toujours là… », avait-elle confié sur Instagram.

« Stéphane et moi on a décidé de changer de lieu de vie pour penser à autre chose, pour me remettre de tout ça. Je suis là depuis hier et je me sens trop bien », avait-elle fait savoir. Mais, malheureusement pour elle, la jeune femme a vécu un 14 juillet particulièrement agité.

Alors que Magali Berdah faisait la fête avec Maeva Ghennam, cette dernière a décidé de sortie dans les rues de Paris pour assister au feu d’artifice. Mais, la soirée ne se s’est pas bien terminée.

En effet, des internautes ont partagé ce matin une vidéo où l’on entend Maeva se disputer avec un groupe de personnes. Selon plusieurs blogueurs, la jeune femme se serait défendue après avoir fait l’objet d’une agression par ce groupe de jeune qui lui aurait demandé une photo.

Au petit matin, la candidate de télé-réalité a révélé sur les réseaux sociaux que des individus ont cassé la voiture de Magali Berdah. Pour le moment, la créatrice de Shauna Events n’a pas réagi.