Magali Berdah a pris la parole sur Youtube. Elle a parlé du calvaire que Booba lui ferait subir depuis plusieurs années !
Depuis que les arnaques de Magali Berdah ont été démasquées, Booba s’acharne contre elle ! Encore aujourd’hui, il continue de dévoiler des dossiers très compromettants sur elle. La papesse de télé-réalité a donc décidé de vider son sac sur Youtube.
Booba écoeuré par la boss de Shauna Events
C’est le moins que l’on puisse dire ! Booba est écoeuré de la voir sur le devant de la scène alors qu’elle aurait, selon lui, escroqué des millions de personnes.
J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie », a-t-il expliqué dans les colonnes de Libération.
Alors presque toutes ses publications mentionnent Magali Berdah. Il en a assez de la voir passer sur BFMTV. La chaine en a dit plus : « Pour lutter contre les arnaques, la fondatrice de Shauna Events et de la Fédération des influenceurs… Et créateurs de contenus appelle les pouvoirs publics à mieux définir le métier d’influenceur« .
Et ça, le rappeur ne l’a pas supporté. « Pour info Magali Berdah a menti sur BFM. Elle n’a jamais eu d’audition. Elle a juste insisté pour avoir un rdv, ça a été confirmé par les députés. »
Il continue donc de la ridiculiser sur les réseaux sociaux. Magali Berdah en prend pour son grade ! Elle l’accuse aussi d’avoir dévoilé sa propre sex-tape. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a donc décidé de porter plainte contre lui :
« Monsieur Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba s’est rendu à sa convocation judiciaire par un juge d’instruction de Paris. Il a été entendu par une visioconférence organisée depuis sa résidence à Miami. Cette convocation fait suite à une plainte déposée par Madame Berdah à l’encontre de l’artiste, qui se dit victime d’une « campagne de cyberharcèlement. ».
Magali Berdah prend la parole sur Youtube
Booba a tout de suite nié les faits. Il explique qu’il n’a jamais publié ce genre de vidéo. « Et tu vas arrêter d’me saouler avec ton histoire de s** tape. Je n’ai jamais partagé de s** tape de toi. C’est pas de ma faute si les gens disent que c’est toi sur la photo. C’est Audrey, la femme de ton amant M. Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone. JE SUIS INNOCENT ! »
Mais Magali Berdah continue de l’accuser. Elle l’accuse de « complicité de cyberharcèlement« . Ce dimanche 23 avril, elle a donc décidé de mettre un mot sur ce qu’elle vit au quotidien.
Eh oui ! Comme bon nombre d’influenceurs, elle a donc décidé de faire une vidéo dans laquelle elle parle de Booba. Magali Berdah explique que le rappeur lui a fait vivre un enfer :
« Quand j’ai rencontré les services de police pour la première fois… C’est grave ce que je vais dire et ça peut choquer. Mais j’ai dit que j’aurais préféré me faire casser la figure une fois dans la rue. Et qu’on m’attrape. J’aurais donc préféré qu’il me massacre de coups pendant 15 ou 30 minutes. Et qu’après, on me laisse tranquille pour que je puisse avancer dans ma vie. »
« Là, le problème c’est que c’est tous les jours. Aussi toutes les deux heures, toutes les heures, des fois toutes les minutes (…) Il a donc décidé de me tuer ».
Un discours qui pourrait bien agacer le Duc de Boulogne qui en a assez de la voir se victimiser.