Magali Berdah va mal depuis qu'elle est au coeur de polémiques. Mais Maeva Ghennam et Kevin Guedj lui ont permis de retrouver le sourire !
Avec toutes les polémiques qui planent à son sujet, Magali Berdah se retrouve en dépression. Mais elle a vite retrouvé le sourire grâce à Maeva Ghennam et Kevin Guedj !
Magali Berdah au coeur de plusieurs polémiques !
Pas un jour ne passe sans que Magali Berdah ne soit au centre de toutes les attentions. Surtout depuis que Booba a dénoncé ses ventes douteuses. Et figurez-vous qu’il a eu gain de cause car elle a dû payer de grosses sanctions.
Un coup dur pour Magali Berdah qui continue de clamer son innocence. Alors elle en profite aussi pour dénoncer le harcèlement qu’elle subit au quotidien de la part du rappeur :
« Quand j’ai rencontré les services de police pour la première fois… C’est grave ce que je vais dire et ça peut choquer. Mais j’ai dit que j’aurais préféré me faire casser la figure une fois dans la rue, qu’on m’attrape. J’aurais préféré qu’il me massacre de coups pendant 15 ou 30 minutes. Et qu’après on me laisse tranquille pour que je puisse avancer dans ma vie ».
Avant d’ajouter : « Là, le problème c’est que c’est tous les jours, toutes les deux heures, toutes les heures, des fois toutes les minutes (…) Il a décidé de me tuer« .
Depuis quelques jours, Magali Berdah se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique. Et pour cause ! Youmna Khoury et d’autres femmes qui ont fait un bad buzz ont cité son nom dans une affaire. Elle a donc reçu de nombreuses insultes.
C’en est trop pour elle ! Elle a donc décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair. « Depuis hier je suis identifiée dans une tonne de publications. Je reçois des tonnes d’insultes car soi-disant j’aurai agressé Youmna Khoury ». Par la suite, elle a révélé qu’elle n’avait strictement rien à voir avec cette fameuse histoire.
Deux rayons de soleil
Magali Berdah explique qu’elle n’a rien à voir dans cette affaire : « Je suis à Paris avec ma famille et je ne sais même pas de quoi on parle, donc arrêtez avec vos amalgames, j’ai assez eu ma dose pour cette année ».
Trop, c’en est trop pour Magali Berdah ! Elle demande donc à ses fans de ne pas croire ce qu’ils peuvent voir sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’il n’y a pas de preuve pour le moment.
Elle a toujours du mal à comprendre la raison pour laquelle cette femme a cité son nom dans la vidéo. Alors pour se remonter le moral, Magali Berdah passe de bons moments avec les gens qu’elle aime. Comme sa famille et ses amis.
Elle explique ainsi sur Instagram : « Je suis à Paris avec ma famille. Et je ne sais même pas de quoi on parle, donc arrêtez avec vos amalgames, j’ai assez eu ma dose pour cette année ».
Eh oui ! Pour rire comme jamais, Magali Berdah a donc décidé de passer du temps avec Maeva Ghennam. Sachez qu’elle a aussi pu compter sur le soutien de Kevin Guedj.
Leur compagnie lui fait grand bien. Magali Berdah n’a pas manqué de partager leurs moments sur les réseaux. Cela faisait un bon bout de temps que Kevin Guedj ne s’était pas montré aussi souriant dans sa story.
Il faut dire qu’il s’est éloigné de tout lorsqu’il s’est mis en couple avec Carla Moreau. Mais maintenant qu’il est célibataire (ou pas…) il compte bien retrouver ses anciens amis.