En cette fin de semaine, le salaire de Magali Berdah a été dévoilé au grand jour. Vous n'allez pas manquer d'être surpris par son montant !
Il y a quelques années, Magali Berdah a réussi à se faire connaître grâce au business qu’elle a monté pour les candidats de télé réalité. Son but ? Faire en sorte que les candidats continuent de gagner de l’argent à la sortie d’émission.
Un business qui s’effondre
Magali Berdah a remarqué que les candidats de télé réalité étaient souvent délaissés une fois que le programme prenait fin. Certains n’avaient d’autres choix que de retourner à leur précédent travail.
Mais ils n’ont pas toujours réussi à se réinsérer dans le monde du travail à cause de leur notoriété. Certains ont, quant à eux, compté sur les bookings. Ils acceptaient de venir dans certaines boîtes de nuit, par exemple, contre rémunération.
De son côté, Magali Berdah a eu l’idée de faire travailler des marques avec des candidats. Ces derniers pouvaient gagner une rémunération en échange d’une publicité pour la marque en question.
Il s’agit des placements de produits. Mais si l’idée a fait un carton au départ, désormais, les internautes se méfient. Et pour cause, de nombreuses arnaques ont vu le jour et certains ont fans de candidats ont perdu de l’argent.
Depuis plusieurs mois, c’est Booba qui dénonce ce business des « influvoleurs ». Dans son viseur ? Magali Berdah. Et pour cause, il accuse cette dernière d’avoir arnaqué des milliers de personnes.
Une somme d’argent à rembourser à l’État
Depuis que Booba a décidé de dénoncer Magali Berdah, cette dernière se retrouve dans la tourmente. Elle est victime de cyberharcèlement et voit son business s’effondrer depuis que le rappeur a voulu y mettre le nez dedans.
De plus, Magali Berdah est visée par une enquête pour pratiques commerciales trompeuses. Sur les réseaux sociaux, elle s’est très souvent affichée en larmes. Elle a avoué qu’elle n’avait plus le goût de vivre.
Avant de préciser qu’elle survivait grâce au soutien de ses filles. Malgré ses plaintes, Booba n’a jamais rien lâché. En effet, il continue de balancer les infos qu’il a au sujet de l’agent des candidats de télé réalité.
Certaines stars de la télé réalité se retrouvent aussi dans la tourmente depuis les révélations de Booba. Mais en plus de vivre un véritable enfer à cause des réseaux sociaux, Magali Berdah doit de l’argent au fisc.
Si elle a vu sa fortune exploser grâce à son business, elle n’a pas déclaré tous les impôts qu’elle devait. C’est en tout cas ce qu’ont affirmé nos confrères du Parisien. Elle doit plusieurs milliers d’euros à l’État.
Le salaire de Magali Berdah dévoilé
Le Parisien révèle que Magali Berdah devait la somme de 670 136,95 euros aux impôts. Le Trésor public aurait aussi demandé à la jeune femme de prélever le montant directement sur son salaire.
Le média a aussi dévoilé le salaire de Magali Berdah. Il s’élèverait à plus de 10 000 euros net par mois soit 150 000 euros brut par an. Désormais, la mère de famille doit 541 823,36 euros à l’État.
Elle aurait d’ailleurs assuré : « Si j’ai des impôts à payer, je les paye. J’ai déjà réglé les trois quarts de la somme et je paierai le reste. Je n’ai aucun conflit avec les impôts ».
Une chose est sûre, Magali Berdah doit une somme colossale aux impôts. Il semblerait aussi que le montant de son salaire ait complètement chuté depuis les accusations d’arnaques.
Reste à savoir la principale intéressée arrivera à sortir la tête de l’eau. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !