Sur les réseaux sociaux, Magali Berdah n'a pas hésité à faire part de sa colère avoir après reçu une "tonne d'insultes" des internautes !
Ces derniers temps, Magali Berdah est assez discrète sur les réseaux sociaux. Après avoir vécu une période très difficile, il semblerait qu’elle prenne du bon temps avec sa famille. En revanche, elle se retrouve, malgré elle, au coeur d’une nouvelle polémique.
Magali Berdah dans le viseur de Booba
Il y a quelques mois, Booba a décidé de s’en prendre au business de Magali Berdah et de nombreux influenceurs. Il a accusé ces derniers d’avoir volé de nombreux internautes qui n’ont jamais reçu leur commande suite aux placements de produits.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba a réussi son coup. En effet, désormais le business des placements de produits s’est effondré. Les influenceurs ne gagnent presque plus grand-chose en faisant la promotion de différents articles.
Si certains continuent tout de même leurs placements de produit, leur salaire en a pris un coup. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Magali Berdah était clairement dans le viseur de Booba.
Ce dernier a accusé cette dernière d’être à l’origine de toutes ces arnaques. Durant des mois et des mois, la mère de famille a dû faire face à un cyber harcèlement très difficile à gérer. Elle a d’ailleurs porté plainte contre le rappeur.
Sur Youtube, elle a d’ailleurs donné des infos sur le véritable calvaire qu’elle avait vécu depuis que Booba a décidé de faire exploser son business. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tenu des propos très forts.
« Il a décidé de me tuer »
Magali Berdah a révélé : « Quand j’ai rencontré les services de police pour la première fois… C’est grave ce que je vais dire et ça peut choquer. Mais j’ai dit que j’aurais préféré me faire casser la figure une fois dans la rue, qu’on m’attrape ».
Avant de poursuivre : « J’aurais préféré qu’il me massacre de coups pendant 15 ou 30 minutes. Et qu’après on me laisse tranquille pour que je puisse avancer dans ma vie ». Mais ce n’est pas tout.
Magali Berdah a aussi indiqué : « Là, le problème c’est que c’est tous les jours, toutes les deux heures, toutes les heures, des fois toutes les minutes (…) Il a décidé de me tuer ». De nombreux internautes ont d’ailleurs soutenu Booba.
En plus des attaques du rappeur, plusieurs individus ont également décidé de s’en prendre à la papesse de la télé réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses n’ont pas l’air de s’arranger.
Ce vendredi 23 juillet, Magali Berdah a d’ailleurs dû prendre la parole sur un sujet bien précis. Elle a reçu de nombreuses insultes pour des faits qu’elle n’aurait jamais commis. Elle s’est alors exprimée sur le sujet.
« Je ne sais même pas de quoi on parle »
Magali Berdah a indiqué : « Depuis hier je suis identifiée dans une tonne de publications ». Elle fait allusion à la vidéo de Youmna Khoury qui a une dispute avec des femmes qui n’ont pas hésité à s’en prendre à elle.
La mère de famille a alors poursuivi : « Je reçois des tonnes d’insultes car soi-disant j’aurai agressé Youmna Khoury ». Par la suite, elle a révélé qu’elle n’avait strictement rien à voir avec cette fameuse histoire.
Elle a déclaré : « Je suis à Paris avec ma famille et je ne sais même pas de quoi on parle, donc arrêtez avec vos amalgames, j’ai assez eu ma dose pour cette année ». Une mise au point assez clair.
Reste à savoir si cette prise de parole de Magali Berdah mettra un terme aux insultes qu’elle reçoit !