Le maillot des New England Patriots porté par Tom Brady lors du dernier Super Bowl a été retrouvé. Son voleur a également été identifié grâce aux images de vidéosurveillance.
À l’issue du retournement de situation le plus fou de l’histoire du foot US, la tenue de Tom Brady avait été dérobée dans le vestiaire des New England Patriots. Sur cette vidéo, le principal intéressé est surpris de ne plus retrouver son maillot estimé à 500.000 dollars.
Hey can someone give Tom Brady his jersey back? #SB51 (via @danhanzus) https://t.co/cv99qUW4XY
— NFL (@NFL) February 6, 2017
L’homme qui a volé le maillot de Tom Brady identifié sur les images de vidéosurveillance
Un mois et demi après les faits, le maillot a réapparu au Mexique. La police a également retrouvé un autre maillot du quarterback, qui avait disparu lors de l’édition 2015 du Super Bowl.
Une équipe de FOX Sports a mis la main sur les images de la caméra de surveillance qui ont aidé les autorités. On peut y voir un homme entrer, puis ressortir avec quelque chose sous le bras.
D’après TMZ, l’individu vendait plusieurs objets sportifs depuis plusieurs années. Il aurait même proposé le maillot du Super Bowl 2015 à des collectionneurs pour 75.000 dollars.
OEM, une entreprise mexicaine, employait l’homme en question au moment du dernier Super Bowl.
Le journaliste qui travaillé pour La Prensa a démissionné le 14 mars 2017 pour des raisons personnelles.
Si les accusations sont exactes, La Prensa condamne totalement l’attitude de Martin Mauricio Ortega Camberos, qui a tiré parti de son poste et utilisé La Prensa pour accéder au terrain, aux conférences de presse et aux autres zones du NRG Stadium. Sans faire de commentaire sur la véracité des accusations, La Prensa offre des excuses publiques à nos lecteurs et à la société mexicaine.