Adidas et l’Olympique de Marseille ont dévoilé les trois nouveaux maillots officiels pour la saison 2017-2018. Ce lancement marque la fin d’une histoire commune entre l’équipementier allemand et le club de l’OM.
Maillot OM 2018 domicile :
L’Olympique de Marseille a choisi de rendre hommage pour la première fois à la Provence. Adidas ancre ainsi encore plus l’OM dans son environnement régional et renforce son fort caractère identitaire. Les supporters s’identifient particulièrement à leur région et cela s’exprime désormais dans le maillot domicile du club. Une tenue classique, performante et 100% marseillaise !
Maillot extérieur de l’OM
Concernant le design du maillot extérieur, le club annonce le retour du bleu classique OM. Sobre et élégant, il répond à la volonté du club de souligner, même à l’extérieur, la ferveur de ses fans. Les joueurs de l’Olympique de Marseille seront « partout chez eux » !
Maillot third de l’OM
Enfin, le troisième maillot présente un style résolument « streetwear ». Le design suit les nouvelles tendances urbaines avec une couleur vive, inattendue et permet ainsi aux supporters de pouvoir revêtir ce maillot avec leur tenue du quotidien. Une couleur violette historique puisqu’elle était celle des maillots du F.C.M. (Football Club de Marseille) avant que le club devienne l’OM en 1899. Une conception moderne et haute performance.
Prix et disponibilité des trois maillots
Les trois maillots sont disponibles à la vente dès le mercredi 10 mai notamment dans les boutiques officielles du club et et chez tous les distributeurs agréés. Les prix de vente conseillés sont de 89,95 euros pour le modèle adulte et 69,95 euros pour le modèle Junior.