Avis aux amateurs de déco. L'enseigne Maisons du Monde s'apprête à baisser le prix de plusieurs milliers de produits de son catalogue !
L’enseigne Maisons du Monde vient d’annoncer une baisse des prix sur ses produits. En effet, la marque souhaite protéger le pouvoir d’achat de ses clients grâce à des offres toujours plus accessibles. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette opération prévue dans les semaines à venir.
Maisons du Monde : une enseigne qui cartonne
Maisons du Monde fait partie des boutiques de déco les plus populaires en France. En effet, l’enseigne cartonne avec ses produits tendances pour la maison.
La marque possède un objectif très précis : celui de rendre la déco accessible à tous les budgets. Elle n’hésite pas à proposer des créations à petit prix pour faire plaisir à ses clients.
Maisons du Monde propose aussi des offres et des réductions tout au long de l’année. Il s’agit de l’enseigne parfaite pour se meubler malin et faire des économies.
Cette année, la boutique prévoit d’ailleurs de nouvelles opérations chocs pour protéger le pouvoir d’achat de ses fans. En cette période d’inflation, l’enseigne s’engage à baisser le prix de plus de 2000 produits de son catalogue.
Le directeur de la branche a annoncé cette bonne nouvelle dans un communiqué ce lundi 4 mars. Il promet une baisse des prix sur de nombreuses références Maisons du Monde.
Une baisse des prix sur plus de 2 000 produits
Cette démarche s’inscrit dans la politique anti-inflation de l’enseigne. En effet, celle-ci lutte contre la hausse des prix depuis près de 2 ans.
Cette année, Maisons du Monde souhaite encore accompagner ses clients « dans une démarche d’accessibilité ». Et pour ce faire, l’enseigne n’hésite pas à casser ses prix !
Pour la première fois, la marque va revoir les tarifs de plusieurs milliers de références. Une démarche inédite qui risque donc de faire très plaisir aux clients.
De nombreux produits sont concernés par cette opération. Il sera possible de retrouver des meubles, des textiles, des luminaires ou encore des objets d’art de la table.
Selon le directeur Guillaume Lesouef, il est indispensable d’accompagner les clients en cette période d’inflation. Ce dernier s’engage alors à garder des prix accessibles pour tous dans ses rayons.
Il explique « Dans un contexte difficile pour tous, nous tenons à montrer à nos clients que nous sommes plus que jamais à leur côté et à l’écoute de leurs besoins «
Nous avons déjà opéré trois baisses successives en 2023. Nous nous engageons ainsi à préserver de nouveau de manière forte et significative leur pouvoir d’achat avec cette baisse ».
D’autres opérations à prévoir pour 2024
Maisons du Monde ne s’arrête pas là. En effet, la marque prévoit d’autres opérations pour l’année 2024. Toujours dans un souci d’économie, le magasin s’apprête à lancer une offre « seconde chance » dans ses rayons.
La boutique proposera bientôt certains articles à prix réduits avec des offres jusqu’à -60%. Il s’agira des fins de séries, des modèles d’exposition ou des produits endommagés.
Cette offre permet d’offrir une seconde vie aux meubles et de proposer des tarifs imbattables. De quoi lier l’utile à l’agréable !
Vous l’aurez compris, Maisons du Monde prévoit donc de belles surprises pour les semaines à venir. Malgré l’inflation, la marque s’engage à proposer les meilleurs tarifs à ses clients.
Il s’agit donc d’une destination shopping à ne surtout pas manquer si vous souhaitez relooker votre intérieur au meilleur prix. En effet, la boutique est véritable mine d’or pour trouver des meubles tendances et abordables ! Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !