Malik Bentalha enchaîne les masterclass ! Il vient d'amuser la Toile en parodiant le rappeur Jul dans une session Colors !
Malik Bentalha continue de faire rire la France entière ! Il vient de dévoiler une nouvelle parodie, dans laquelle il imite le rappeur Jul dans une session Colors. La vidéo est à mourir de rire !
Malik Bentalha termine 2023 en beauté
Mais que lui arrive-t-il ? Malik Bentalha termine l’année 2023 en beauté en dévoilant de belles masterclass ! Voilà qui surprend, car il revient en force après une longue pause.
L’humoriste avait décidé de s’accorder du temps pour revenir plus fort que jamais. Il semblerait qu’il ait pris la meilleure décision de sa vie, parce qu’il arrive avec du changement.
En effet, Malik Bentalha débarque avec un nouveau sens de l’humour. Désormais, il s’essaie à la parodie. Vous avez beaucoup aimé son rôle dans le sketch intitulé L’heure de trop.
Il était totalement hilarant dans la peau de l’imam de Drancy Hassen Chalghoumi. Même Pascal Praud qui a été ridiculisé dans ce sketch, l’a pris à la rigolade. Il déclarait ainsi :
« Le reste, c’est caricatural mais, honnêtement, ce n’est pas méchant. Après, comme toujours, je regrette la sûr instrumentalisation de ce sketch sur les réseaux sociaux. J’aime la liberté par-dessus tout. »
Avant de terminer : « Être parodié, c’est la rançon du succès. Après, on me fait passer pour un réac alors que je suis plutôt anar » Grâce à sa prestation, Malik Bentalha a permis à la vidéo de dépasser les 30 millions de vues sur X.
Voilà un très beau coup de promo très efficace pour son futur spectacle. En effet, l’artiste originaire de Bagnols-sur-Cèze (Gard) a donc annoncé les dates à ses abonnés. Et il n’y a pas de doute, le « Nouveau spectacle : Nouveau Monde », promet de cartonner.
Une parodie à mourir de rire
Malik Bentalha ne s’arrête pas là ! Il vient de publier une parodie qui est à mourir de rire. Cette fois-ci, il se met dans la peau du rappeur Jul.
Il se fait filmer en pleine session COLORS, en se mettant dans le rôle de La Bul. Un nom qui ressemble beaucoup à celui du rappeur Marseillais.
D’autant plus que l’humoriste imite son accent marseillais dans le morceau “Mange-moi l’ananas”. Il lance aussi des punchlines hilarantes pour marquer le coup.
Pour amuser la galerie, Malik Bentalha s’est mis dans la peau de Jul. Il porte un survêtement avec un short court. Et des claquettes chaussettes. Le rappeur Marseillais les adore ! Il a déjà chanté sur scène avec une telle tenue.
Une chose est sûre, Malik Bentalha a encore frappé très fort. Nombreux sont les internautes qui le considèrent comme le nouveau génie de l’humour.
Un internaute déclare ainsi : « Ptdrr tu enchaînes les parodies t’as trouvé ton nouveau truc« . D’autres ajoutent : « je pleure de rire », « mdr tu sors masterclass sur masterclass ».
Dans ce nouveau rap, le comédien cite des paroles très drôles. Comme « Le chat fait miaouw miaouw« , « ceux qui me critiquent, mange-moi l’oignon, vous n’avez que moi dans vos bouches pleines d’aphtes« .
Sur X, la vidéo a donc cumulé plus de 167 like en seulement 2 heures. Il faut croire que l’instru en a ambiancé plus d’un ! D’ailleurs, elle est identique que Jul a l’habitude d’utiliser.
Les connaisseurs de Jul reconnaîtront sans aucun doute une ressemblance entre ce sketch, et le son « Temps d’avant » qui a donc été sorti en 2018 par le J.
La Bul – Mange-moi l’ananas
D’beurre et de Tartines
D&T 🫧 @labul_officiel pic.twitter.com/aYxHnLDT5L— MALIK BENTALHA (@MalikBentalha) December 14, 2023