Malika Ménard pousse un coup de gueule après une énième critique sur son physique. Elle répond cash à un internaute.
Malika Ménard ne se cache pas derrière et des filtres ! Ce qui lui vaut quelques remarques désobligeantes de la part des internautes. Cette fois-ci, c’en est de trop ! Elle répond cash et recadre un de ses fans.
Malika Ménard sans filtre
Malika Ménard est connue du grand public pour avoir été élue Miss France 2010. La jolie jeune femme gagnait alors la 63ᵉ édition du concours de beauté. Un rêve qui se réalise !
12 ans après son couronnement, sa beauté n’a pas pris une ride. Et la jeune femme est toujours aussi rayonnante ! Et son charme opère toujours. Comme en témoignent les 370 000 abonnés qui la suivent sur Instagram.
Malika Ménard est d’ailleurs très active sur le réseau social. En effet, elle partage souvent des photos de son quotidien et ses longues journées de travail. Il faut savoir que tous les matins, la jolie brune est sur M Radio pour la matinale avec Vincent Cerutti.
« On ne va pas se mentir, cela n’a pas été simple de s’adapter à un rythme qui est l’exact opposé du mien. Je ne vous ai jamais dissimulé que je souffre d’insomnie, ce qui m’a compliqué les choses. » avait d’ailleurs expliqué Malika Ménard.
« Mais rien n’arrive par hasard. Je reçois plein de messages positifs sur la matinale. Et si vous avez des conseils à me donner en MP, je suis preneuse » avait alors ajouté la jeune journaliste.
Des réveils très matinaux qui ne sont pas sans conséquences. En effet, la jeune femme a des cernes; et elle ne les cache pas ! Ce qui lui a d’ailleurs valu quelques remarques de la part des internautes.
Elle répond cash aux critiques
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont tendance à se permettre certaines remarques qu’ils ne feraient peut-être pas en vrai. Cachés derrière leur écran de téléphone, il est en effet plus facile de taper quelques mots sur son clavier et d’envoyer un message comme celui qu’a reçu Malika Ménard.
Victime d’insomnie et avec ses levers aux aurores, la journaliste a quelques cernes. Le contraire aurait été étonnant avec un rythme de vie comme le sien ! En réponse à une de ses Stories, un internaute lui écrit : »On parle des cernes par contre » avec un émoji de bonhomme qui pleure.
Il n’en fallait pas plus pour faire réagir la journaliste. « Si vous avez envie, on peut oui. » commence-t-elle. « Deux mois de matinale dans les jambes sans aucune pause. Avec une activité radio importante, il est certain que je manque un peu (beaucoup) de sommeil et mon corps aussi comme tout être humain normal » écrit alors Malika Ménard.
« Mais c’est mieux de ne pas le cacher non ? Ou dois-je mettre un filtre pour éviter de recevoir ce genre de commentaire ? » a-t-elle ajouté. Une réponse cash et directe pour recadrer ce goujat qui a osé s’en prendre à elle. Et on peut dire que Malika Ménard a su garder son calme, car elle aurait pu être beaucoup plus violente que ça.
L’ancienne Miss France est d’ailleurs de celle qui ne se cache pas derrière les filtres sur les réseaux sociaux. En effet, elle préfère rester au naturel. Que cela plaise ou non à ses fans !
Pour rappel, en décembre 2020, une nouvelle tendance voyait le jour sur TikTok. Celle-ci voulait que les gens se maquillent de façon à montrer des cernes. Autant dire que la tendance d’avoir l’air fatigué n’a pas duré longtemps !