La Dance cam au Basketball, c’est comme la Kiss cam au Baseball, la caméra s’arrête sur vous, vous faites ce qui est demandé. Comme toujours, certains, se prennent plus au jeu que d’autres.
A la kiss cam, on voit des demandes en mariage, à la dance cam, on voit des phénomènes. Cette maman en est l’exemple parfait ! Elle enflamme les gradins et le cœur des américains en détrônant les pompon girls.
Le dix novembre, elle créait la surprise avec sa danse qui place le niveau très haut. Qui osera défier la super maman désormais ? Toutefois, fière de ses 33 millions de vues, elle a récidivé le 13 novembre et ne laisse qu’une question sur toutes les bouches : qui est-elle ?
Voici la star de la dance cam
Elle s’appelle Robin Schreiber, c’est une institutrice à la retraite et surtout une abonnée des Golden State Warriors depuis 28 ans. Sa première danse, elle l’a vécu comme une responsabilité : l’élection bien trop difficile à avaler, il fallait donner de la joie. Mission accomplie. Mais, forte de son succès, elle a recommencé !
Qualifiée de légende par les Warriors eux-mêmes, serait-elle à l’origine de leur victoire ? En tous les cas, Kévin Durant a assuré qu’il a senti l’énergie dans les gradins dans ce dernier match…
"I could feel the energy in the arena today." – @KDTrey5 pic.twitter.com/GSkA0Ij92i
— Golden State Warriors (@warriors) November 14, 2016
Quant à son pull, il aurait dû appartenir à son fils, mais celui-ci ne rentrait pas dedans. Et pour rire un peu, lui et son père lui ont lancé le défi de le porter. Second challenge, ils lui ont demandé de danser, elle l’a aussi fait. Mais lorsqu’il s’agit de danse, les mamans semblent toujours partantes…
Toutefois, notre désormais pro de la Dance Cam a quelques exigences pour son prochain show :
- il faut passer la chanson : juju on that beat
- Lui laisser plus d’espace pour danser
- mettre le son au max !