Après la mamie qui se casse les dents sur une table de ping-pong, voici venir un nouveau challenger. Let’s get ready to rumble !
Les pertes de dentier représentent plus de 70% des accidents que subissent les personnes âgées de plus de 100 ans selon un sondage qui n’existe pas. Cette mamie dispose encore d’un excellent sens de l’auto-dérision, jugez plutôt.
Elle s’appelle Lindsey, mamie centenaire plutôt en forme qui ne manque pas une occasion de faire rire ses petits enfants. Bon on l’avoue, cette fois-ci c’était surement involontaire.
Alors qu’on lui apporte son gâteau surmonté de trois bougies, Lindsey prépare son plus beau souffle (sa famille espère d’ailleurs que ce ne sera pas le dernier). Et là c’est le drame, l’accident bête, la perte de contrôle fatale ! Lindsey s’applique tellement qu’elle en perd son dentier ! Dans le jargon du 3 ème age on appelle ça un jeter de dentier, qui demande à la fois dextérité et une absence totale de colle Stéradent.
Heureusement Lindsey est une centenaire plutôt portée sur l’auto-dérision, et perdre ses dents va beaucoup la faire rire. Prenez-en de la graine, mamie nous la joue « sans les dents ».