Goku et sa bande reviennent en librairie après plus de 20 ans d’interruption. Le premier tome de la saga Dragon Ball Super au format manga est disponible depuis le 5 avril 2017.
Pour l’adaptation de la série Dragon Ball Super, Akira Toriyama a confié la réalisation des illustrations du manga au dessinateur Toyotaro. Celui-ci a d’ailleurs tenu à laisser un petit message aux fans français à l’occasion de l’arrivée du manga en France aux éditions Glénat.
Bonjour aux Français !
La sortie de Dragon Ball Super en France est un très grand évènement pour moi. Je n’ai fait qu’un seul voyage à Paris, lorsque j’étais étudiant, mais je me souviens de la ville et ses délicieux repas.
Je me sens si fier, quand j’imagine mon manga dans les rayons des librairies de cette si belle ville et de son pays.
J’espère que Dragon Ball Super vous fera aimer encore plus l’univers de Dragon Ball.
Toyotaro
L’histoire de ce nouveau Dragon Ball Super
Dragon Ball Super se déroule après l’arc Boo et voit les héros de notre enfance faire la connaissance du terrible dieu de la destruction.
Après avoir repoussé l’offensive de Freezer, Sangoku et Végéta prennent part à des championnats inter-univers et utilisent de nouvelles transformations pour faire face à des ennemis toujours plus puissants.
Vous pouvez dès a présent acheter le premier volume sur Amazon pour la somme de 6€90.
Et pour les plus impatients d’entre vous, sachez qu’il est possible de précommander le second tome qui sera disponible dans nos contrées dès le 5 juillet 2017.
En attendant, découvrez deux planches tirées de la version française ci-dessous.