Un régime très particulier. Un homme explique avoir perdu 26 kilos en mangeant du McDonald's 3 fois par jour !
Un homme assure avoir perdu 26 kilos en mangeant du McDonald’s trois fois par jour ! On vous dit tout sur son régime très particulier.
26 kilos en moins en mangeant du McDonald’s
L’histoire est assez incroyable et va beaucoup vous surprendre. C’est celle de Kevin Maginnis. Cet Américain de 57 ans explique avoir perdu 26 kilos en mangeant trois fois par jour au McDonald’s !
L’homme explique avoir suivi un régime spécial pendant 100 jours. Et son alimentation était principalement composée de fast-food. Notamment de menu de la célèbre chaîne, McDonald’s.
Selon ses dires, il serait passé de 108 kg à 81,4 kg en 3 mois. Mais alors comment a-t-il pu atteindre son objectif en mangeant régulièrement au McDonald’s ?
D’habitude, quand on pense à faire un régime, c’est pour se tourner vers une alimentation plus saine. Visiblement, cela n’était pas au programme pour Kevin Maginnis.
Ce dernier était en situation d’obésité. Il a donc décidé de s’attaquer à ce problème de poids une bonne fois pour toutes. Mais pour se nourrir, il va choisir les menus de McDonald’s !
Il a tout de même expliqué qu’il réduisait ses portions au fur et à mesure. Par exemple, vers la fin de son régime, il ne mangeait plus que la moitié de ses commandes ! « Ça marche pour n’importe quel aliment, même McDonald’s« a-t-il confié.
Kevin Maginnis explique que sa femme l’a aussi rejoint dans cette aventure. Elle aurait ainsi réussi à perdre 9 kilos. Mais que commandait-il au McDonald’s ? On vous en dit plus.
Un régime (très) particulier
Pour son régime McDonald’s, Kevin mangeait que des Big Macs, des cornets de frites et des beignets. À chaque repas, il passait la même commande. Mais il ne mangeait que la moitié de ses aliments. Bonjour le gaspillage…
Il explique aussi qu’il ne consommait pas d’encas. Côté boisson, pas de coca au programme, que de l’eau ! Ce drôle de régime a donc marché pour lui puisqu’il réduisait ses quantités au fur et à mesure. Mais attention, il n’est pas du tout conseillé par les médecins.
Les résultats pour Kevin Maginnis ont été stupéfiants. Ce dernier explique même que son taux de sucre dans le sang et son taux de cholestérol ont baissé. « J’étais pré-diabétique avant – maintenant, je suis revenu dans des fourchettes saines » précise l’homme de 57 ans dans une vidéo TikTok.
Mais ce régime ne convient pas à tout le monde ! En effet, aucun médecin ne conseillerait de faire une cure McDonald’s pour perdre du poids et retrouver sa forme.
Il faut dire que les fast-foods sont souvent vus comme une cause d’obésité. Mais aussi des maladies cardiovasculaires. Si bien que les scandales ont même fait baisser les ventes de McDonald’s dans les années 2010.
Les fast-foods sont en effet souvent associés à la malbouffe. Si bien que de nombreux consommateurs ont décidé de se détourner de ce type de restauration. Et opter pour alimentation plus saine et équilibrée.
D’ailleurs, sachez que les régimes n’ont pas besoin d’être restrictifs pour que vous atteigniez vos objectifs. En effet, il faut trouver le bon équilibre dans la composition de ses repas.
Un régime drastique peut avoir des effets négatifs par la suite. Pire encore, un effet yoyo ! C’est lorsqu’après une longue période de restrictions, vous regagnez tout le poids que vous avez perdu. Alors pour être bien dans son corps, il suffit de bien choisir ses aliments. Sans excès !