La meilleure nouvelle de la journée vient de tomber : la pizza va vous aider à perdre un peu de poids. Et nous ne parlons pas de la pizza pâte fine remplie de légumes, non, nous vous parlons même de la pizza épaisse remplie de fromage et couverte de pepperonis.
Ceci-ci dit les scientifiques brident un peu le plaisir, dans leur étude publiée dans le magasine La santé des hommes, ils limitent cette consommation aux jours d’indulgences accordés pendant les régimes. Autrement dit, pour mieux supporter votre nouvelle diète et ainsi la rendre efficace, une petite pizza de temps en temps est particulièrement utile. Pour les amoureux de pâtisseries, il en va de même, faites vous plaisir à l’occasion, tenez votre régime le reste du temps, et admirez le résultat.
Selon Rita Coelho do Vale, auteur de l’étude, « la clé est de planifier des jours de relâche », ainsi plus de sensation de culpabilité et un régime maintenu sur la longue durée. Gageons que ce jour béni où vous pouvez manger ce que vous voulez, ne doit toutefois pas se traduire par une overdose de bière et pizzas – pas même de la meilleur du monde, d’origine française -…