La Saint-Valentin sera hot pour Bella Hadid ! La mannequin a posé en lingerie pour les besoins d'un récent shooting pour Victoria's Secret.
En 2023, Bella Hadid met le paquet ! Ce mardi 17 janvier, la top américaine a dévoilé les premières photos du shooting de Saint-Valentin pour la marque Victoria’s Secret.
La coiffure de Bella Hadid fait le buzz
L’année 2023 sera celle de Bella Hadid. Pour bien commencer l’année, la sœur de Gigi Hadid a adopté la ponytail medusa. Après avoir remis au goût du jour la queue-de-cheval tressée, l’ex de The Weeknd, lance une nouvelle mode.
Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une série de photos qui montrent sa nouvelle coupe de cheveux. La it-girl a donc posé pour l’objectif à la plage.
Le mannequin porte ainsi une coiffure avec plusieurs tresses. Très influente, la grande copine de Kendall Jenner a donc lancé une nouvelle mode sur les réseaux sociaux.
Et ce n’est pas la seule trend que Bella Hadid a lancé. En effet, en fin d’année, les internautes ont essayé de reproduire la mâchoire du mannequin de 26 ans.
Si vous êtes actif sur la plateforme TikTok, vous n’avez pas pu passer à côté du mewing. Une technique à la mode qui consiste à plaquer sa langue contre le palais pour avoir un effet de succion. La mâchoire est définie et donne un effet très surprenant.
Cette méthode force ainsi les utilisateurs à chasser sa salive vers l’arrière de la gorge afin de chasser l’air. La bouche est donc comme mise sous vide.
Cet acte, effectué par des milliers d’internautes à travers le monde, permet ainsi d’avoir la forme si particulière du visage de Bella Hadid. La jeune femme qui a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique, a donc inspiré des centaines de milliers d’internautes à avoir son visage.
Cependant, d’autres techniques plus naturelles existent, pour affiner son menton. Le maquillage peut être utilisé pour avoir une impression de menton fin. Plusieurs internautes sur TikTok expliquent qu’une bonne musculation de la mâchoire permet d’obtenir des résultats visibles en seulement quelques mois.
Bella Hadid for Victoria Secret. pic.twitter.com/nVZk3ikIGC
— 1hunnid (@LilK16838223) January 15, 2023
Le mannequin pose en lingerie pour Victoria’s Secret
Bella Hadid a beau être égérie de plusieurs marques de luxe, elle n’en oublie pas ses premiers amours. Depuis plusieurs années, la soeur de Gigi Hadid est l’une des mannequins stars de Victoria’s Secret.
Pourtant, en 2018, la jolie brune décide de mettre fin à sa collaboration avec la marque, suite à des propos déplacés tenus par Ed Razek. « Oublie la culotte », lui aurait-il réclamé avant qu’elle ne s’empresse sur le podium.
Une prise de parole qui aurait alors fait tilt dans la tête de Bella Hadid. L’année suivante, la jeune femme choisissait donc de défiler pour la marque de lingerie Savage X Fenty de Rihanna.
Pourtant, le 2 décembre 2020, Victoria’s Secret annonçait sur ses réseaux sociaux le retour de Bella Hadid dans ses rangs. Une décision surprenante de la part du mannequin, qu’elle a tenu à expliquer à Marie-Claire.
« Il m’a fallu près d’un an et demi de réflexion avant d’organiser une réunion avec eux. Le simple fait de discuter avec la marque était très difficile pour moi à cause de ce que j’avais pu ressentir dans le passé », avait-elle avoué. Ce mardi 17 janvier, la jeune femme a partagé les premières photos de son shooting avec la marque de lingerie.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bella Hadid est une vraie professionnelle. Il y a quelques jours, la marque américaine a partagé des photos de sa collection Saint-Valentin 2023, sur sa page Instagram. Et évidemment, c’est Bella Hadid qui a remporté tous les suffrages. On vous laisse juger vous-même !