Plusieurs sources affirment que Marc Lavoine est au plus mal ces derniers temps. Il ferait face à une dépression depuis l'échec de son film !
Ces derniers temps, Marc Lavoine vit des moments très difficiles. Après son divorce avec Line Papi, son film a connu un vrai échec. Deux évènements qui ont visiblement marqué le principal intéressé qui serait au plus mal.
Marc Lavoine très proche de Florent Pagny
Il y a quelques mois, Marc Lavoine était très présent pour son ami Florent Pagny. Ce dernier, atteint d’un cancer, avait besoin de tout le soutien possible pour faire face à cette épreuve.
Pour Europe 1, Marc Lavoine avait d’ailleurs confié sur son ami : « Je l’ai eu au téléphone. Il remercie les gens qui le soutiennent. Parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots ».
« Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. On se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard« .
Marc Lavoine a avoué : « Mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison ».
Et de conclure : « Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami« . Si Florent Pagny se porte bien, ce n’est plus vraiment le cas de son ami. En effet, Marc Lavoine sera au plus mal ces derniers temps.
Un échec personnel et professionnel
L’année dernière, les fans de Marc Lavoine ont appris qu’il divorçait de sa femme Line Papin. Un vrai coup dur pour celui qui, d’après de nombreuses rumeurs, refusait de mettre un terme à leur mariage.
Ce n’est pas le seul drame qu’il a vécu. Peu avant Noël, il a sorti son nouveau film « Le Petit Piaf ». Malheureusement, ce dernier a connu un gros flop. Il n’a fait que 4 200 entrées le premier jour dans 437 salles en France.
Au total, seulement 140 000 personnes se sont déplacées pour le film de Marc Lavoine. Il a d’ailleurs reconnu qu’il s’agissait d’une « tôle » sur France Inter. Un vrai coup dur pour le chanteur.
Le magazine Closer a d’ailleurs confié qu’il aurait besoin d’aide. Et pour cause, il traverserait une dépression. « Je me sens si seul… Dix-huit ans après ce tube, la solitude rôde toujours dans la vie de Marc Lavoine… ».
« Mêlée d’une constante mélancolie, sa compagne depuis des années, qui inquiète ses proches », rapporte le média. Il n’arriverait plus à « retrouver le sourire sous son chapeau de “hobo” chic ou derrière son masque ».
« Il dort ou traîne chez lui toute la journée »
Closer rapporte aussi : « Flottant comme en apesanteur dans ses habits “noir c’est noir”, il erre dans les rues de Saint-Germain-des-Prés, son territoire à Paris ». Une source proche s’est aussi livrée au magazine.
Elle a révélé que Marc Lavoine n’irait pas bien du tout. « Quand il est à Paris, il dort ou traîne chez lui toute la journée, puis sort vers 18 heures pour prendre l’air ou faire des courses ».
Avant d’ajouter : « Le soir, il ne sort quasiment pas, il n’a envie de voir personne« . La source anonyme et proche du chanteur a indiqué qu’une seule chose continuait de l’animer : sa tournée Adulte Jamais.
Les fans espèrent tout de même que Marc Lavoine va réussir à remonter la pente. Entre son divorce et certains projets qui échouent, l’artiste doit faire face à plusieurs difficultés.
Heureusement, il peut compter sur l’incroyable soutien de ses fans toujours présent pour lui !