Marie-Sophie Lacarrau n'a pas hésité à faire des confidences au sujet de sa relation avec Anne-Claire Coudray !
Cela fait plusieurs années déjà que les fans de TF1 peuvent retrouver Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13H. Elle a pris la place de Jean-Pierre Pernaut qui était présent au journal durant 33 ans. La journaliste s’est d’ailleurs livrée sur sa relation avec Anne-Claire Coudray.
« Les audiences sont toujours aussi bonnes »
Depuis trois ans, Marie-Sophie Lacarrau est présente au journal de 13H sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Pierre Pernaut ne l’avait pas laissé toute seule dans cette grande aventure.
En effet, il n’avait pas hésité à lui donner quelques conseils avant qu’elle prenne ce rôle. Jean-Pierre Pernaut avait d’ailleurs fait des confidences sur le JT de Marie-Sophie Lacarrau, dans une interview accordée à Télé Loisirs.
Il avait confié : « Le 4 janvier, j’étais chez moi. C’était la première fois que je déjeunais à la maison en semaine depuis bien longtemps. Sincèrement, je ne savais pas du tout à l’avance quelle serait ma réaction en regardant depuis chez moi son JT« .
L’incroyable journaliste qui a perdu la vie le 2 mars 2022 avait aussi déclaré : « Ça s’est très bien passé. Depuis, je regarde son JT dès que je peux. Les audiences sont toujours aussi bonnes ».
En revanche, Marie-Sophie Lacarrau a dû faire face à des difficultés à peine arrivée au JT de TF1. Elle a eu de graves soucis de santé qui l’ont obligée à rendre l’antenne. Pour rappel, elle a eu une infection rare et terrible à l’oeil.
Marie-Sophie Lacarrau se livre sur Anne-Claire Coudray
C’est finalement en mai 2022 que Marie-Sophie Lacarrau avait fait son retour sur la chaîne pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce mercredi 3 octobre, elle a d’ailleurs fait des confidences sur ce qu’elle pensait du JT.
Elle a alors avoué : « J’ai très vite pris énormément de plaisir, et ça continue […] Je me régale à penser ce journal, à l’écrire et à le porter à l’antenne ». Mais ce n’est pas tout. Elle s’est aussi exprimée sur Anne-Claire Coudray.
Marie-Sophie Lacarrau a expliqué au TV Magazine : « On échange beaucoup et on déjeune régulièrement ensemble. Je suis ravie quand je suis avec elle, comme pour les festivités du 14 juillet. Et plus récemment au lancement de la Coupe du monde de rugby ».
La journaliste du JT de 13H a révélé : « Pour la cérémonie d’ouverture, nous étions trois femmes, avec Isabelle Ithurburu, à piloter cette édition spéciale, et c’était très agréable« . Il semblerait qu’elles aient une très bonne relation donc.
En plus de ses liens avec les journalistes sur TF1, elle a aussi pris la parole sur sa relation avec ses enfants. Pour rappel, Marie-Sophie Lacarrau a deux fils : Malo, 12 ans et Tim, 10 ans.
L’inquiètude d’une maman
Marie-Sophie Lacarrau a révélé sur ses enfants : « Il peut arriver qu’ils m’interpellent sur une information. (…) Ma première réaction est de leur demander d’où elle vient. Je cherche à leur donner les clés, les outils ».
Par la suite, elle a aussi fait part de ses angoisses face au harcèlement scolaire. Elle a d’ailleurs avoué : « C’est insoutenable de laisser des enfants aller à l’école avec la boule au ventre et subir au jour le jour des violences ».
Ensuite, Marie-Sophie Lacarrau a souligné : « J’ai expliqué à mes fils qu’il fallait tout dire. À papa et maman, on dit tout ». Une chose est sûre, c’est un sujet qui inquiète vraiment la mère de famille.
Nul doute que la journaliste du JT de 13H sur TF1 fait très attention au bien-être de ses deux enfants.