Denis Brogniart a eu droit à son double de cire. Mais Marie-Sophie Lacarrau et TF1 ont refusé de le mettre à l'honneur pour le féliciter !
Denis Brogniart est en train de payer son mauvais comportement envers son équipe. Même TF1 refuse de le mettre à l’honneur. Marie-Sophie Lacarrau n’a pas évoqué la création de son double de cire !
Marie-Sophie Lacarrau passe un évènement sous silence
Dans son journal de 13 heures, Marie-Sophie Lacarrau fait sensation avec ses sujets d’actualité qui plaisent tant aux français. Mais quand quelque chose ne lui plait pas, elle refuse d’en parler. Ainsi, elle a refusé de mettre en lumière l’évènement du jeudi 2 février 2023.
Mais que s’est-il passé ? Ce jour là, Denis Brogniart a eu droit à une grande surprise au musée Grévin. En effet, l’animateur de 55 ans a pu avoir son double de cire.
Une chance unique qui arrive rarement. Pour célébrer ce moment si spécial, Denis Brogniart était aux côtés de la productrice de Koh-Lanta, Alexia Laroche-Joubert et de sa femme, Hortense. Toutefois, les caméras du groupe TF1 n’étaient pas présentes.
Marie-Sophie Lacarrau n’était pas sur les lieux pour faire un reportage sur cet honneur. Si la journaliste a refusé d’en parler, c’est tout juste parce que ce n’est pas le bon moment. Et pour cause, Denis Brogniart est au coeur d’une polémique.
Dans les colonnes de Voici, des collègues l’accusent d’avoir eu un comportement ignoble avec elles. Il aurait donc insulté Charlotte Namura, lors d’une coupure pub du Mag de la Coupe de monde. Voilà qui pourrait nuire à son image de 14ème présentateur préféré des Français, selon un sondage TV Magazine.
Marie-Sophie Lacarrau a donc préféré taire l’évènement.
Denis Brogniart présente ses excuses
Nos confrères du Parisien ont donc ajouté que « Marie-Sophie Lacarrau a préféré passer cela sous silence ». Elle a donc refusé de parler de cette nouveauté au musée Grévin. Pourtant, l’entrée de Nikos Aliagas au Grévin, en 2016, avait fait grand bruit.
Les collègues de TF1 avaient pris soin d’en parler et de le mettre à l’honneur. Denis Brogniart est bel et bien dans la sauce depuis que Marion Jollès en a rajouté une couche. Elle a avoué que ses deux ans avec Denis Brogniart sont « le pire souvenir de sa carrière »…
Puis la journaliste Charlotte Namura a confié qu’elle était triste avec lui. Et ce, depuis qu’il l’a traitée de « merde, tout juste bonne à sourire » pendant la pause pub dans « Le Mag » lors de la Coupe du monde de foot 2018. Et ce, devant tout le monde !
Marie-Sophie Lacarrau a aussi eu vent des propos de Jean-Luc Guizonne, l’époux de la journaliste. « Alors, il aura fallu attendre 4 ans pour avoir des excuses bidons et fausses. Sans une once de sincérité. Ce combat que tu mènes face à ce système corrompu qui ne nous a jamais soutenus se révèle enfin payant. »
Avant d’ajouter à propos de Denis Brogniart : « Et croyez-moi, vous n’avez là que la face visible de l’iceberg pour le moment. Je t’ai vu rentrer chaque soir en larmes. J’ai tenté de trouver les mots. Parfois je les avais et parfois pas.
Avant même que Marie-Sophie Lacarrau ignore son moment au musée Grévin, Denis Brogniart a présenté ses excuses. « À l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépensé ma pensée. Rien ne justifie mon attitude, qui faisait suite à des difficultés (…) Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser ».