Même lorsqu'elle est critiquée, Marie-Sophie Lacarrau montre qu'elle est la meilleure dans son domaine. Elle a fait exploser les audiences !
Marie-Sophie Lacarrau a de quoi être très fière ! La présentatrice du Journal de 13 heures a tout explosé ! Grâce à ses sujets de qualité, elle domine et fait exploser les audiences sur TF1 !
Marie-Sophie Lacarrau aborde des sujets sérieux
Comme à sa grande habitude, Marie-Sophie Lacarrau est au centre de toutes les attentions ! Car nombreux sont ceux qui l’attendent au tournant. D’abord, nombreux sont les français qui ont bien du mal avec ses pauses successives.
En effet, Marie-Sophie Lacarrau prend souvent des pauses lors des vacances scolaires. Mais n’est-ce pas un moment bien mérité ? Car la journaliste travaille beaucoup ! Entre la rédaction et la conception des sujets, cela lui prend tout son temps.
En se donnant à 100 % dans son travail, Marie-Sophie Lacarrau prend aussi le risque de s’éloigner de ses proches. Et plus particulièrement de ses enfants. C’est donc la raison pour laquelle elle annonce très souvent son besoin de s’accorder un peu de temps, loin des caméras de TF1.
Sur les réseaux, certains réclament son départ. Mais qu’importe les critiques, Marie-Sophie Lacarrau garde la tête haute. Lorsqu’il s’agit de présenter son journal de 13 heures, elle donne le meilleur d’elle-même.
Ce fut le cas ce mardi 19 septembre 2023 ! En effet, Marie-Sophie Lacarrau a donc fait un petit tour du côté de la Drôme. Elle a parlé de cette tonne de bois morts. Ces derniers sont donc en cours d’évacuation dans La Galaure. Une rivière qui coule dans les départements de l’Isère et de la Drôme.
Et ce n’est pas tout ! Marie-Sophie Lacarrau a aussi parlé du harcèlement scolaire. Un fléau qui continue de faire des dégâts en France. Et pour cause ! De plus en plus de jeunes se donnent la mort en raison de ce qu’ils subissent au quotidien.
Dernièrement, un petit garçon s’est donné la mort, avant d’écrire sa souffrance dans une lettre. harcèlement scolaire a donc parlé des projets de loi pour lutter contre le harcèlement scolaire. L’un d’eux concernerait la fin de l’anonymat sur internet.
Des audiences qui cartonnent
Dans la suite du JT de 13 heures, Marie-Sophie Lacarrau, qui aussi parlé de la fin de l’anonymat sur internet. « Nous aurions chacun un code seulement déchiffrable par les autorités un peu comme les plaques d’immatriculation pour nos voitures. »
Voilà des sujets qui ont eu le don de faire l’unanimité. Si bien que les audience du JT de 13 heures sont très bonnes. En effet, celui-ci a donc été suivi par 3,85 millions de téléspectateurs entre 12h57 et 13h40. Ce qui représente ainsi 39,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Grâce à son journal, TF1 a donc été leader avec un pic à 4,12 millions de fidèles. Incroyable n’est-ce pas ! Il n’y a pas de doute, Marie-Sophie Lacarrau dirige bel et bien son JT vers le haut !
À tel point que son journal de 13 heures a donc volé la vedette à celui de Julian Bugier. Encore une fois, ce journaliste perd une nouvelle bataille contre Marie-Sophie Lacarrau. Ce dernier a donc convaincu près de 2,16 millions de Français. Soit 21,9% du public.
Marie-Sophie Lacarrau domine encore ! Voilà qui continue de surprendre celles et ceux qui ont voulu lui prendre sa place. Cela pourrait donc être le cas de Nathanael de Rincquesen. Le journaliste avait fait part de sa déception lorsqu’il avait appris qu’il n’était pas numéro 1 sur TF1, suite à la mort de Jean Pierre Pernault.