Depuis que Marie-Sophie Lacarrau n'anime plus le journal de 13 heures sur TF1, Jacques Legros assure l’intérim avec brio !
La semaine dernière, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé qu’elle n’animerait plus le journal de 13 heures sur TF1. Elle préfère profiter des fêtes de fin d’année avec ses enfants. En attendant, c’est donc Jacques Legros qui la remplace. Et il assure l’intérim avec brio !
Marie-Sophie Lacarrau prend une pause sur TF1
Marie-Sophie Lacarrau a l’habitude de réclamer des pauses dans sa carrière. Celui lui permet de se reposer pour revenir plus en forme sur TF1. Ce vendredi 16 décembre, vous avez donc assisté à son au-revoir ! Eh oui ! Marie-Sophie Lacarrau souhaite donc arrêter la présentation du journal de 13 heures pour mieux se reposer. Elle veut aussi profiter des vacances et des fêtes de fin d’année avec sa petite famille. Mais n’ayez crainte ! Elle reviendra plus en forme après les fêtes.
C’est donc avec émotion que la journaliste a annoncé son départ. Elle a tenu à souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année aux fidèles fans du programme : « Je vous souhaite un très bon week-end et de passer de très belles fêtes de fin d’année. Je vous donne rendez-vous, avec un très grand plaisir, en 2023 ». Ce n’est pas la première fois que Marie-Sophie Lacarrau s’accorde une pause. Elle en avait eu une bien méritée après avoir séjourné à l’hôpital. Mais sa pause lui a fait beaucoup de bien :
« Je vais mieux ! Enfin, je regarde devant. Et plus derrière. Savoir que je reprends l’antenne lundi suffit à mon bonheur. Pendant la bataille, j’ai vécu deux mois dans le noir, rideaux tirés. Peu de lumière. Lunettes de soleil à l’intérieur. Mon œil droit restait fermé. On reste dans son lit, son canapé. Et on apprend à s’ennuyer » avait-elle confié après son hospitalisation. Depuis, c’est donc Jacques Legros qui la remplace. Et il se débrouille à merveille !
Jacques Legros frôle la perfection en tant que présentateur du JT !
Depuis le 19 décembre 2022, Jacques Legros est très heureux de reprendre le relai. Il aime se considérer comme le joker de Marie-Sophie Lacarrau. C’est ce qu’il a déclaré dans son livre Derrière l’écran – 40 ans au cœur des médias : « J’étais son joker. Je me suis déclaré disponible s’il y avait besoin d’un tampon entre les deux » Ce mercredi 21 décembre 2022, il a décidé de diffuser un bon reportage sur la dernière séance d’un cinéma de quartier.
Il s’agit d’un très bon sujet qui a fait l’unanimité. Encore une fois, le joker de Marie-Sophie Lacarrau se démarque par ses idées et sa positivité. Durant le journal de 13 heures, il a aussi parlé de la grève à la SNCF et des trains annulés. Mais aussi de la ville de Santa Claus, dans l’Indiana, aux États-Unis. Mais ce n’est pas tout ! Le joker de Marie-Sophie Lacarrau a aussi annoncé la fermeture d’un petit cinéma de quartier : « Le rideau est tombé comme dans la chanson d’Eddy Mitchell » déclare-t-il.
L’ami de Marie-Sophie Lacarrau explique alors que ce cinéma de Bernay (27300) dans l’Eure a donc décidé de fermer ses portes. À l’occasion, il a décidé de faire une surprise aux téléspectateurs. En effet, les téléspectateurs pouvaient donc se munir d’une dévisseuse car ils ont eu droit de repartir avec le siège. Un drôle de cadeau n’est-ce pas ! Une chose est sûre, Jacques Legros a fait l’unanimité avec son sujet atypique. Encore une fois, il gagne donc la sympathie des téléspectateurs qui l’apprécient de plus en plus !