Les vacances de Marie-Sophie Lacarrau sont terminées. Depuis lundi elle présente le 13h sur TF1 mais rien ne se passe comme prévu. L’animatrice se fait démolir sur les réseaux sociaux !
Elle cartonne au niveau des audiences !
Marie-Sophie Lacarrau a bien profité de ses vacances d’été. Elle en a d’ailleurs passé une partie en France qu’elle a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et elle a fait sa rentrée cette semaine.
La journaliste a repris la présentation du journal de 13h sur TF1. Elle a reprise sa place et a succédé à Jacques Legros. Toujours très soutenu, ce dernier est le joker de luxe depuis des années. Il remplaçait déjà Jean-Pierre Pernaut à son époque.
Marie-Sophie Lacarrau a fait sa rentrée et a recommencé à présenter le journal de 13 sur TF1 cette semaine. C’est un retour gagnant au niveau des audiences. Le jour de sa reprise elle a rassemblé plus de 4,6 millions de téléspectateurs. Cela représente 39,2% de part de marché. Grâce à elle, le JT de 13h de TF1 est largement devant celui de France 2 et aussi France 3.
Mais cela reste quand même mitigé. Elle a perdu un million de téléspectateurs par rapport à l’année passée à la même période.
Voir cette publication sur Instagram
Marie-Sophie Lacarrau se fait démolir pour son retour au 13h de TF1 « Molle et insipide » !
Si le retour de Marie-Sophie Lacarrau est plutôt bon au niveau des audiences, elle ne fait pas que des heureux. Depuis le début de la semaine, la journaliste se fait démolir sur les réseaux sociaux.
Elle a reçu de nombreux commentaires négatifs sur Twitter. « Qu’elle se casse ! », « Avec moins de 40 %, notre JPP doit se retourner dans sa tombe ! », « Je suis contente de reprendre le travail demain. Je n’aurai plus à supporter la présentation molle et insipide de Marie-Sophie Lacarrau. Jacques Legros est tellement plus agréable ! », « Pitié donnez de l’oxygène à Mme Lacarrau… J’ai l’impression qu’elle cherche à battre un record d’apnée ! », « Rendez-nous Jacques Legros ! ».
Ce genre de messages ne fait jamais plaisir à entendre. Pour l’instant Marie-Sophie Lacarrau n’a pas encore réagi mais cela doit beaucoup la toucher !