Si l’on se marie pour le meilleur et pour le pire, comme le dit l’adage, il semblerait que ce très jeune marié en a déjà oublié les préceptes. La pauvre mariée est tombée du scooter et est déjà abandonné par son époux !
Manifestement ils viennent de se marier. Ils sont jeunes, ils sont beaux, lui est en costume, elle en robe de mariée. La musique douce et romantique les accompagne dans les rues de cette ville asiatique, on imagine pour eux un bel avenir, sans embûche.
Sans embûche ? Pas tellement en fait. Il aura suffit d’un tout petit ralentisseur pour que la pauvre jeune épouse tombe sur le bitume de la route. Un manque de bol terrible qui aurait pu arriver à cette autre épouse qui s’était vue assommée deux fois par le garçon d’honneur ou à ce pauvre garçon qui avait eu sa voiture entièrement taguée pour une demande en mariage.
Le plus triste dans tout ça ? Probablement pas la douleur au coccyx, mais le fait que le jeune marié ne s’est aperçu de rien et a continué sa route comme si de rien n’était !