Le couple Léa et Emmanuel dans Mariés au premier regard fait des émules... Les deux tourtereaux sont prêts à passer aux choses sérieuses.
Léa et Emanuel sont l’un des couples phares de la nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard sur M6. Dans l’épisode diffusé ce lundi 24 avril, les deux tourtereaux passeront aux choses sérieuses…
Mariés au premier regard démarre fort
La saison 7 de l’émission de M6, Mariés au premier regard, a démarré le 20 mars dernier. Après une dernière édition riche en rebondissements, cette nouvelle salve était très attendue des fans du programme.
Il faut dire que cette année, quelques changements de taille ont opéré. En effet, Pascal de Sutter a laissé sa place à un nouveau love coach, Gilbert Bou Jaoudé.
De son côté, Estelle Dossin est toujours la coach et thérapeute de couple. S’ils sont quatorze à figurer sur la liste des « finalistes » de cette saison 7, dont six avec un ou des enfants, 25 000 personnes ont envoyé leur candidature pour participer à l’aventure.
Parmi les couples mis en avant par la production, on retrouve Emanuel et Léa. Compatibles à 81%, les deux tourtereaux ont mis du temps à s’apprivoiser.
Il faut dire que lors de leur rencontre, les familles des deux mariés étaient sceptiques. D’après le frère de Léa, Emanuel n’est pas du tout le genre de sa soeur.
Un couple de haute voltige
Après un long moment d’hésitation, Léa a semblé conquise par son prétendant qu’elle a épousé alors qu’elle ne le connaissait pas dans Mariés au premier regard. « C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui me correspond autant finalement », avait-elle fait savoir aux caméras de M6.
De son côté, Emanuel a tout de suite été ravi en voyant celle qu’il allait épouser. Il était donc suffisamment en confiance pour savoir qu’il plaisait à Léa.
Le jeune homme, manager dans la restauration n’a donc pas mis longtemps avant de succomber aux charmes de sa femme dans Mariés au premier regard. Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs ce lundi 27 mars, le candidat de Mariés au premier regard s’est confié sur ce qu’il recherchait en sa future mariée.
« Je n’avais pas d’attentes particulières. Je voulais juste qu’elle me ressemble un peu, qu’elle soit comme moi, qu’elle soit vachement positive », a-t-il expliqué. Et de préciser qu’il voulait « quelqu’un d’actif, qui aime le sport, qui aime la famille ».
Le couple passe aux choses sérieuses dans Mariés au premier regard
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 24 avril, les deux amoureux vont donc passer aux choses sérieuses. « Je suis impatient d’enlever mes habits et d’aller à l’eau avec elle », a confié le marié bien dans son corps.
Ce dernier a ainsi confié aux caméras qu’il est heureux de voir sa femme en maillot de bain, car il la trouve « superbe ». Dans un extrait dévoilé par M6, les deux conjoints se retrouvent donc tous les deux à la mer.
« On a beaucoup de points en commun, j’ai encore du mal à l’imaginer tellement c’est fort », a admis la candidate de télé-réalité aux caméras de M6. Même son de cloche du côté du jeune homme, qui n’a d’yeux que pour sa belle.
Après qu’Emanuel a fait apprécier un saut arrière dans l’eau depuis un rocher, les deux mariés se sont donc embrassés tendrement dans l’eau. « Il y a vraiment une excitation entre nous deux… J’ai vraiment envie d’aller dans le van. Et de passer la nuit auprès de lui », a conclu la jeune mariée de Mariés au premier regard. Le prochain épisode s’annonce donc caliente !