L'émission Mariés au premier regard est pleine de rebondissements. Dans les prochains épisodes, une candidate va se faire hospitaliser.
Qui n’a jamais regardé Mariés au premier regard ? L’émission de dating, basée sur un concept original dans lequel des célibataires consentants se marient avec une personne qu’ils rencontrent pour la première fois devant l’autel est un carton.
Les téléspectateurs fans de Mariés au premier regard
Diffusée sur M6 depuis 2016, l’émission Mariés au premier regard a suscité beaucoup d’intérêt et de débats. Il faut dire que l’expérience sociale qu’elle propose est unique en son genre.
Dans l’émission diffusée sur la sixième chaîne, des experts en relations amoureuses utilisent la science pour sélectionner des candidats compatibles. Leur objectif : les marier.
La subtilité c’est qu’ils ne se sont jamais rencontrés. L’objectif de l’émission est de déterminer si l’amour peut naître entre deux personnes qui n’ont pas choisi leur partenaire, mais qui sont censées être compatibles sur le plan psychologique, émotionnel et social.
Après un appel à candidature lancé sur M6, la production de l’émission a donc mis la main sur plusieurs profils de célibataires. Depuis le 20 mars dernier, de nouveaux candidats ont fait leur entrée sur M6.
Et certains d’entre eux font déjà beaucoup parler. C’est le cas de Laura et Anthony. Les célibataires compatibles à 77% dans Mariés au premier regard connaissent des moments difficiles.
Quel avenir pour Laura et Anthony ?
Traumatisés par le divorce de leurs parents, Laura et Anthony avaient donc décidé de faire appel à la science pour leur trouver leur partenaire idéal.
Et c’est l’expert de M6, Gilbert Bou Jaoudé qui a donc annoncé la nouvelle d’un mariage sous le soleil de Gilbraltar. Un soulagement pour Laura, qui souhaite tourner la page de son passé amoureux chaotique pour trouver la bonne personne avec qui partager son quotidien.
Cependant, leur mariage ne sera donc pas de tout repos. En effet, une mauvaise surprise a bouleversé leur aventure. Leur mariage n’aura donc pas lieu à la date prévue.
Dans une lettre rédigée par Laura, la jeune femme a décidé de dévoiler les raisons du report de son mariage. Quelques semaines avant la cérémonie, la jeune femme a été victime d’un AVC.
Un drame qui l’a donc obligé à un repos total d’un mois minimum. Son coeur est contrôlé par les médecins. En revanche, la jeune femme doit éviter toute source de stress et de tension.
Un couple en danger dans Mariés au premier regard
Dans les prochains épisodes, de Mariés au premier regard, les experts de M6 ont décidé de prendre une grande décision. « On est arrivé à la conclusion que ce mariage, c’est un risque qu’on ne peut pas vous faire prendre », a annoncé de vive voix Gilbert Bou Jaoudé à Laura.
Est-ce la fin de Mariés au premier regard pour Laura et Anthony ? « Mon rôle c’est aussi de vous protéger et là, on est arrivé à une situation où le risque devient malheureusement supérieur à ce qu’on peut accepter », a déclaré l’expert en amour à Laura sous le choc.
« Moi, c’est quelque chose auquel je crois et qui m’a fait tenir mine de rien et là, je suis déçue », a expliqué la jeune femme, pleine d’émotion. Et d’ajouter : « J’encaisse le coup, puis bah non, il y en a marre d’être forte. Et puis, je suis triste ».
« Je ne comprends pas pourquoi la vie me bloque. Je fais les choses à 100% et là, c’est hyper frustrant (…) C’est injuste, pourquoi la vie a décidé que moi, Laura, je n’aurais pas le droit de vivre cette expérience ? », a lâché la candidate en larmes. Alors, le mariage aura-t-il lieu dans Mariés au premier regard ?
Vous le savez, tout peut arriver dans l’émission de M6. Gilbert Bou Jaoudé a annoncé qu’une surprise attendait les futurs mariés… À suivre !