Alicia (Mariés au premier regard) dévoile les résultats de ses dernières analyses. Et les nouvelles ne sont pas très bonnes.
Alicia (Mariés au premier regard) au plus mal ! La jeune femme s’est confiée sur son état de santé à ses fans sur les réseaux sociaux. Et les choses ne semblent pas aller mieux !
Alicia (Mariés au premier regard) au plus mal
Voilà quelques semaines qu’Alicia (Mariés au premier regard) n’est pas très en forme. En effet, la jeune femme a senti une grosse fatigue. Ce qui a conduit à son hospitalisation ce dimanche 23 avril.
La candidate de l’émission de M6 a alors subi une série de tests et d’examens. Dans le but de déterminer la vraie nature de sa maladie. Pour rassurer ses fans, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux. Mais elle n’avait pas de très bonnes nouvelles à leur annoncer.
« Coucou, je ne vous ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps, mais j’étais vraiment très fatiguée » explique Alicia. « J’ai fait une tonne de tests dont les analyses vont prendre encore plusieurs jours. Mon dernier test étant ce matin, je vais rentrer et attendre les résultats chez moi et revenir pour les avoir » ajoute la jeune femme.
Aujourd’hui encore, Alicia n’est pas totalement remise ! D’ailleurs, elle continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. « Je suis juste fatiguée. Donc ça ne sert à rien que je reste. Je vais avoir une autre consultation pour qu’on me donne les résultats de toutes ces analyses. » confie-t-elle.
« Donc là, je vais rentrer et me reposer parce que bien sûr, je peux mieux me reposer dans mon lit que dans mon lit d’hôpital » ajoute la jeune candidate du programme de M6.
« Il y a déjà un résultat qui est tombé »
Toujours sur les réseaux sociaux, la jeune candidate de Mariés au premier regard a révélé les résultats de ses examens. « Là, il y a déjà un résultat qui est tombé : le test au sucre que toutes les femmes enceintes font pour savoir si elles ont le diabète gestationnel (…), c’est un test où on provoque une hyperglycémie pour voir comme le corps gère. » explique d’abord Alicia.
« Ce test-là a révélé ce que je disais déjà depuis le début, ce pourquoi à la base, je suis là… Ça a donc confirmé le pré diabète donc voilà, on va mettre en place un médicament et suite au prochain épisode » a-t-elle ajouté.
Pour rappel, la chérie de Bruno a pas mal de problèmes de santé. À l’automne dernier, elle avait vécu une inflammation du pancréas. Elle avait alors passé plusieurs jours à l’hôpital.
« Oui, j’ai grossi, je me vois dans un miroir, je me pèse. En réalité, ce n’est pas un problème alimentaire, j’ai une bonne hygiène de vie, c’est un problème de santé, je ne vais pas en parler tous les jours (…) » avait-elle expliqué.
« J’ai fait une prise de sang et on voit une petite insulinorésistance, une vitamine D basse et un taux de cortisone élevé. Ça se révèle être un pré-diabète, qui n’est pas d’origine génétique, mais traumatique, car je fais des pancréatiques chroniques » avait-elle ajouté quelques jours plus tard.
Aujourd’hui, elle est donc de retour à l’hôpital pour une grosse fatigue. La jeune femme peut tout de même compter sur le soutien de son mari, Bruno. D’ailleurs ce dernier n’a pas hésité à lui écrire un message de soutien sur Instagram. Une tendre attention qui a fait son effet.