Sur les réseaux sociaux, Alicia de Mariés au premier regard a confié à ses fans qu'elle était victime d'un souci de santé !
Il y a quelques mois, les fans de Mariés au premier regard ont fait la rencontre d’Alicia. Cette dernière est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux. Elle ne manque jamais une occasion de se livrer sur sa vie quotidienne.
Alicia (Mariés au premier regard) se livre sur sa santé
Cela fait plusieurs mois que Bruno et Alicia sont mariés. Les deux ont décidé de se dire oui dans Mariés au premier regard. La candidate avait d’ailleurs touché les téléspectateurs avec son histoire très touchante.
Pour rappel, Alicia a vécu un terrible accident de voiture qui lui a valu plusieurs opérations et de nombreuses cicatrices sur son corps. Malgré ce drame, elle a réussi à rester positive et aller de l’avant.
La candidate de Mariés au premier regard avait tout de même décidé de rester discrète au sujet de ce fameux accident. Ce n’est pas le seul souci qui a touché sa santé. C’est en octobre 2022 qu’elle a passé un séjour à l’hôpital.
Pour rappel, Alicia a fait une pancréatite. Elle a donc dû se rendre aux urgences et n’avait pas manqué d’inquiéter les fans. Heureusement, les choses ont fini par s’arranger et elle avait pu rejoindre son domicile.
Mais pour ce début d’année, la candidate de Mariés au premier regard a confié qu’un nouveau souci de santé la touchait. Mais que ses fans se rassurent, il s’agit d’un problème qui est moins grave.
« Ma vue a baissé »
Ce mardi 17 janvier, Alicia de Mariés au premier regard s’est livrée en Story de son compte Instagram. Elle a révélé à ses fans qu’elle avait eu un rendez-vous chez un ophtalmologue. Et les nouvelles ne sont pas très bonnes.
La candidate de télé réalité a indiqué : « Ma vue a baissé un peu, je le savais. Je dois changer mes verres ». Ce n’est pas la première fois qu’un souci de vue touche la principale intéressée.
En revanche, les choses n’ont pas pu s’arranger au fil des années. C’est en tout cas ce que la candidate de Mariés au premier regard a révélé à ses fans. Les choses au sujet de sa vue se dégradent peu à peu.
La jeune femme a souligné : « Je suis depuis très longtemps hypermétrope et astigmate. Il y a deux ans l’astigmatisme avait quasi disparu, aujourd’hui, il est revenu le petit saligaud ! ».
Avant de poursuivre : « Je ne mets pas assez souvent mes lunettes et je ne supporte pas les lentilles. Je dois quand même réessayer les lentilles, go to the opticien ! ».
Une année difficile pour Alicia
Au sujet de son année, la candidate de Mariés au premier regard a indiqué : « Malgré la santé fragile je remercie cette année qui a été riche en émotions et en changements ! ».
« Une année entière aux côtés de mon mari Bruno. Cette année 2022 a démarré avec la Covid, puis des enchaînements. À savoir inflammation du côlon irritable, mononucléose, sinusite, covid again, pancréatite, grippe… ».
La candidate de Mariés au premier regard a poursuivi : « Ça fait beaucoup, mais ce n’est pas grave, car cette année, j’ai vécu quelque chose de fou, je suis passée d’une petite femme anonyme à une personne publique du jour au lendemain« .
« C’est assez incroyable, ce n’était pas du tout dans mes projets. Mais finalement ça m’a apporté beaucoup. C’est grâce à vous, oui vous ! Je n’ai jamais eu vraiment confiance en moi ».
« t voir à quel point autant de personnes me suivent, c’est assez fou. Vos messages sont tellement gentils et bienveillants. Vous m’avez mis du baume au cœur et c’est grâce à vous mes abonnés que j’ai un peu plus confiance en moi ».