La distance est difficile à supporter pour Anabel et Fabrice. Va-t-elle être la cause de leur divorce dans Mariés au premier regard ?
Anabel et Fabrice sont très amoureux dans les épisodes de Mariés au premier regard. Ils ont même beaucoup de mal à accepter la distance qui les divise. Cela va-t-il être la cause de leur divorce ? On vous dit tout !
Un couple authentique dans Mariés au premier regard
Anabel et Fabrice ont formé le premier couple uni de la nouvelle saison de Mariés au premier regard 7. Dès le premier regard, les deux tourtereaux ont éprouvé de forts sentiments l’un pour l’autre.
Lorsqu’il y repense, Fabrice (Mariés au premier regard 7) se dit qu’il a beaucoup de chance d’avoir connu ce sentiment. Il a encore du mal à réaliser que cela s’est bel et bien passé. « C’était un truc de fou. J’étais incapable de préméditer ce qui allait se passer. », confiait-il à TV Mag.
Avant d’ajouter : « Dans mes précédentes relations, le premier baiser arrivait naturellement. Parce que je sentais qu’il y avait une volonté commune. À Gibraltar, le contexte était particulier. Même si je sentais qu’elle en avait envie, j’ai demandé à Anabel si elle m’autorisait à l’embrasser. Il y avait son père juste à côté de nous, je ne voulais pas qu’elle soit mal à l’aise. »
Anabel est folle de son mari. Et vis versa ! Ce dernier a craqué pour sa personnalité. Il faut dire que la jeune femme est très touchante. Cela est dû à son histoire bouleversante. « Je suis un enfant adopté. J’ai été adoptée à l’âge de six mois du Brésil par des parents qui ont fait des milliers de kilomètres pour venir me chercher », disait-elle dans son portrait.
Le lien qui unit les deux candidats de Mariés au premier regard est toujours très fort. D’ailleurs, l’heure du bilan final approche pour le couple. Tous les deux vont devoir choisir entre construire une famille ensemble ou se séparer.
Une distance qui fait mal !
C’est donc dans l’épisode du lundi 22 mai 2023 que Fabrice va découvrir la région d’Anabel à Carcassonne. Alors qu’il découvre les beaux endroits de la ville, la jeune femme ne cesse de le complimenter. Elle le décrit comme « l’homme idéal ». Cette dernière a aussi la chance de recevoir de beaux commentaires sur sa beauté.
Rappelons que les deux sont compatibles à 75%. Alors après lui avoir fait des tonnes de compliments, Anabel (Mariés au premier regard) a emmené son chéri dans un restaurant sur une péniche. Les deux se sont mis à parler d’un sujet très important : la distance.
En effet, les candidats de Mariés au premier regard ont bien du mal à supporter tous ces kilomètres qui les séparent. Anabel en est certaine, la distance va être un problème sur le long terme. Mais elle tient tout de même à rester positive. Fabrice lui, a aussi des difficultés à vivre sans sa chérie.
Mais hors de question de la contrarier davantage. Finalement, Anabel est rassurée de voir qu’il pense comme elle. Peut-être envisageront-ils une solution dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard qui sait !
Anabel est heureuse car elle réalise que Fabrice se projette et envisage un futur avec elle. Oui mais voilà ! Dans l’épisode du lundi 29 mai 2023, les deux candidats de Mariés au premier regard feront face au bilan final à Paris.
La jeune femme explique confie serait très triste si la distance géographique les séparait. Elle se dit prête à s’engager mais Fabrice ne pense plus pareil ! Et quelque chose a changé… Voilà qui promet !