Dans Mariés au premier regard, un énorme rebondissement va avoir lieu entre Jessica et Pascal. La belle va enfin se lâcher !
Depuis plusieurs semaines, Mariés au premier regard a repris du service sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison est riche en rebondissements, notamment entre Jessica et Pascal.
« Je te regarde avec des yeux amicaux »
Dans Mariés au premier regard, les fans ont fait la rencontre de Jessica et Pascal. La jeune femme a d’ailleurs beaucoup de mal à se lâcher dans cette histoire. Et ce, même si elle a accepté d’épouser le sportif.
Dans l’épisode du lundi 8 mai, les téléspectateurs vont en apprendre un peu plus sur leur voyage de noces en Italie. Les deux, pour l’instant, font des nuits séparées. Ils passent tout de même du temps ensemble et rigolent beaucoup.
En revanche, il n’y a aucun geste tactile entre eux. Il faut dire que Jessica veut à tout prix prendre son temps et n’hésite pas à mettre d’énormes distances. D’autant plus que la jolie blonde a avoué qu’elle ne ressentait rien pour son mari.
Jessica de Mariés au premier regard a déclaré au bord des larmes : « Tu sais que je suis quelqu’un de très franc (…) Et malheureusement, je te regarde avec des yeux amicaux ». Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi indiqué : « Je n’arrive pas à me rentrer dans la tête qu’on est mari et femme et on déconne tellement que j’ai l’impression que tu es mon meilleur ami ! ». Un sentiment visiblement partagé par Pascal.
Un rapprochement entre Jessica et Pascal dans Mariés au premier regard
Le candidat de Mariés au premier regard a souligné : « Mais je ressens la même chose en fait. J’arrête pas de me poser des questions. On arrive pas à rentrer dans un jeu de séduction« .
Et de préciser aussi : « Mais en même temps (…) tant que je ne vois pas de code, j’arrive pas à te draguer ». Jessica se lève alors pour prendre son mari dans les bras. Le premier contact depuis le début.
De son côté, Pascal a indiqué face aux caméras de Mariés au premier regard : « C’est assez étonnant parce qu’il y a un relâchement de pression. Et là, elle me fait un câlin alors que jusqu’à maintenant, on s’était même pas touché la main ! ».
Il a d’ailleurs affirmé : « Je comprendrais jamais les femmes… ». Par la suite, les choses ont fini par s’arranger. À la plus grande surprise de tous, Jessica a même accepté de dormir aux côtés de Pascal.
En revanche, elle a décidé d’être très clair sur un sujet. Jessica a demandé à son chéri aucun rapprochement. Elle accepte de dormir avec lui mais refuse que ce dernier la touche. Elle a été très claire sur le sujet.
« Il ne faut pas avoir de regrets »
Le candidat de Mariés au premier regard a alors accepté. Il a aussi fait une proposition à Jessica : « On a dit que tous les deux, on est des compétiteurs et qu’on a besoin d’aller au bout des choses« .
Avant d’indiquer : « Alors si t’es dans le brouillard je te propose quelque chose… Aujourd’hui c’est une relation platonique mais je pense qu’il ne faut pas avoir de regrets ».
« Je pense que comme il n’y a plus d’ambiguïté, c’est peut-être le début d’une relation forte amicale ou un second round. Je t’avais dis que si je me mariais, je ferais tout pour que ça fonctionne« .
Pour finir, le candidat de Mariés au premier regard a conclu : « Et maintenant que c’est détendu, on va peut-être communiquer de façon différente ». Jessica a alors accepté de continuer l’aventure dans ces conditions !