Mariés au premier regard Emilie annonce une très mauvaise nouvelle c'est terminé avec Mathieu Bigote !

Emilie, ancienne candidate de Mariés au premier regard annonce sa rupture avec Mathieu Bigote après quelques semaines de relation seulement.

Elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie grâce à l’émission Mariés au premier regard. Emilie annonce sa séparation avec Mathieu Bigote après quelques semaines de relation seulement !

Emilie (Mariés au premier regard) de nouveau célibataire

L’émission de Mariés au premier regard est désormais bien connue des téléspectateurs. En effet, le programme de M6 en est à sa 7ᵉ saison en 2023.

Au fil des années, les fans ont vu défiler de nombreux candidats venus trouver leur âme sœur. Comme son nom l’indique, cette émission a pour principe de commencer par le mariage de deux inconnus.

Parmi les candidats emblématiques de Mariés au premier regard, on retrouve Emilie. La jeune maman vivait un vrai bonheur depuis quelques semaines. En effet, elle avait retrouvé l’amour dans les bras de Mathieu Bigote, un ancien basketteur de 38 ans reconverti en coach.

Comblée, la jeune femme avait confié qu’elle avait pour projet de s’installer avec son nouveau chéri et ses enfants. « Avec Mathieu, nous sommes très heureux ensemble et oui, nous évoquons déjà ce sujet car la distance sera compliquée ! Je pense que c’est moi qui irai le rejoindre et dès qu’il termine ses diplômes pourquoi pas aller dans le Sud, à voir » expliquait-elle à ses fans sur les réseaux sociaux.

Mais la vie semblait avoir d’autres projets pour elle. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard n’ira finalement pas au bout de ce projet avec son compagnon. En effet, ce lundi 1er mai elle annonçait une mauvaise nouvelle à sa communauté.

Emilie a expliqué qu’elle avait mis fin à sa relation avec Mathieu. Dans un message publié sur Instagram, elle donne plus de détails sur les raisons de cette rupture.

« Mon bonheur est ailleurs »

« Mes abonnés, je ne peux plus vous cacher les choses. Mathieu et moi, c’est terminé. Il n’était pas là pour les bonnes raisons. » a commencé l’ancienne candidate de Mariés au premier regard. « C’est toujours le risque quand vous avez une petite notoriété. » explique Emilie.

La jeune femme explique que Mathieu Bigote était avec elle parce qu’elle était célèbre et non pas pour ce qu’elle était vraiment. « Je ne pouvais plus me cacher la vérité, je mérite une personne sincère et qui m’aime ! Je ne suis pas triste, c’est un mal pour un bien, et cette personne n’avait pas de sentiments pour moi » écrit la jeune maman.

Avant d’ajouter: « À toutes ces filles qui l’ajoutaient quand j’étais avec lui, la voie est libre et je vous souhaite bonne chance avec lui. Désormais, j’ai pris un autre chemin. Mon bonheur est ailleurs. Ne me parlez plus de lui, je souhaite avancer. Merci. Place à mes projets et ma vie désormais. On avance ! »

Après avoir partagé ce premier texte, Emilie a pris la parole face caméra. « Ce n’était pas facile pour moi mais il fallait que je vous annonce les choses non pas pour vous raconter ma vie mais pour que vous puissiez comprendre que je ne veux plus que vous me parliez de lui parce que j’ai besoin de tourner la page et d’avancer. Ce n’était pas une longue relation mais c’était une relation en laquelle j’ai cru » explique-t-elle les larmes aux yeux.

« Je ne vais pas me plaindre parce que ce que je vis là, c’est exactement ce que mon ex a vécu. C’était quelqu’un de bien, mais les sentiments ne venaient pas. Donc je ne peux pas en vouloir aujourd’hui à quelqu’un qui a eu la même chose avec moi. Ce ne sont pas des choses qui se contrôlent. » a conclu la jeune femme.