Emilie de Mariés au premier regard est terrifiée ! Elle a beaucoup de mal à se sentir en sécurité chez elle à cause d'une présence maléfique !
Depuis quelques jours, Emilie (Mariés au premier regard) ne se sent pas en sécurité chez elle… Et pour cause ! Elle ressent une présence terrifiante dans son foyer. Elle se dit même terrifiée !
Mariés au premier regard : un coupe qui ne s’entend pas !
La dernière saison de Mariés au premier regard était riche en candidats divertissants. Alicia et Bruno ont par exemple fait l’unanimité avec leur coup de foudre évident. Il en est de même pour Émilie qui est connue pour avoir un sacré caractère. En effet, elle s’est disputée à plusieurs reprises avec Frederick. Les téléspectateurs ont d’ailleurs eu du mal à comprendre leur dispute. Mais les deux caractères n’étaient pas faits pour s’entendre. Émilie n’est donc plus en couple avec Frederick.
« J’ai été très déçue, Fred m’a quitté la veille chez moi. J’étais mal, j’étais en larmes. Le divorce ne s’est pas passé comme vous l’avez vu. », confiait-elle après la diffusion de l’émission. Très vite, la candidate de Mariés au premier regard s’est fait critiquer par les internautes.
Elle a donc poussé un coup de gueule : « Je n’ai plus envie de parler à des gens néfastes, pensez ce que vous voulez, je m’en fous. Vous parlez à tort et à travers, mais vous ne savez pas ce que c’est. Je peux vous dire, vous êtes pourris de l’intérieur ».
Avant de poursuivre : « C’est comme les super-mamans qui disent ‘tu te plains’, mais je ne me plains pas, je dis la vérité des choses. C’est un bébé que j’ai eu seule. Pas un enfant, un bébé, avec une grossesse difficile… Parce que vous, vous êtes des égoïstes, mais il y a des gens que ça aide ! (…) Le jour où vous avez un problème, ça aide de parler à quelqu’un ! » La candidate de Mariés au premier regard a donc décidé de ne plus répondre aux critiques.
Une présence qui dérange chez Emilie
La « maman solo » garde tout de même le sourire avec sa petite Lina. Elle n’hésite pas à afficher son visage sur son compte Instagram. Figurez-vous qu’elle est aussi très heureuse puisqu’elle est de nouveau en couple.
Eh oui ! La candidate de Mariés au premier regard : « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle, mon cœur n’est plus à prendre. Parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrai pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical et je veux me laisser du temps mais honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux, et qui sait, la famille pourra s’agrandir ».
Mais l’homme avec qui elle est ne peut l’empêcher de se sentir mal chez elle. Et pour cause ! Emilie de Mariés au premier regard ressent une présence surnaturelle chez elle.
C’est ce qu’elle raconte alors sur son compte Instagram : « Il faut que je vous raconte quelque chose. Hier, je lisais une histoire à Lina au moment du coucher et d’un seul coup, je m’aperçois que la manivelle du volet roulant bouge toute seule. C’est normal ? J’ai vérifié et pas de vent, rien… Bizarre hein… »
Pour montrer une preuve, elle a donc partagé sa manivelle qui bouge étrangement.
La candidate de Mariés au premier regard a très peur : « Honnêtement, j’ai un peu peur, on ne va pas se mentir mais bon trop fatiguée pour dealer avec un pseudo esprit. Mais plus sérieusement, idem le soir de Noël, je parlais avec ma mère et l’horloge du salon est tombée sur le sol sans raison. Franchement c’est bizarre, moi j’aime pas trop cette ambiance ».