Émilie de l'émission Mariés au premier regard est bouleversée ! Elle a encore du mal à se remettre d'un accident auquel elle a assisté !
Pas facile d’être témoin d’un énorme accident qui peut briser des vies… Emilie qui s’est fait connaître dans l’émission Mariés au premier regard pourra donc en témoigner. Elle est encore sous le choc après avoir assisté à un gros accident !
Mariés au premier regard : Emilie est de nouveau en couple
Emilie n’a jamais été heureuse en amour. La candidate de Mariés au premier regard est pourtant une grande amoureuse de ce sentiment. Mais son caractère et les expériences de la vie ont fait d’elle une « maman solo » qui reste fun grâce à sa fille Lina. Mais il y a peu, Emilie a annoncé qu’elle était de nouveau en couple.
Eh oui ! Elle partage donc des moments avec son chéri, en prenant soin de ne pas trop en dévoiler.
Eh oui ! La candidate de Mariés au premier regard : « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle, mon cœur n’est plus à prendre. Parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrai pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical. Et je veux me laisser du temps mais honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux. Et qui sait, la famille pourra s’agrandir ».
Il faut dire que son passage dans l’émission Mariés au premier regard a été bien difficile pour elle. Car même si elle a craqué pour Frederick, elle a eu bien du mal à s’entendre avec lui. Leurs caractères n’ont pas collé.
Ils se sont même disputés face caméra. « J’ai été très déçue, Fred m’a quitté la veille chez moi. J’étais mal, j’étais en larmes. Le divorce ne s’est pas passé comme vous l’avez vu. », confiait-elle après la diffusion de l’émission.
Un accident qui traumatise
Ces derniers temps, la candidate de Mariés au premier regard se fait plus calme. Et pour cause ! Elle est totalement traumatisée depuis qu’elle a assisté à un accident de voiture.
Elle explique qu’après avoir fêté l’anniversaire de son amoureux, elle a été témoin d’un drame : « Je me rendais à un rendez-vous avec ma petite fille Lina et j’ai assisté à un accident. Franchement, je ne suis vraiment pas bien. Je suis angoissée, c’était vraiment dur de voir ça. Pour vous dire, faites attention s’il vous plaît au volant. J’ai vu un homme se faire percuter devant moi. Je l’ai vu dans un état pas possible, c’était vraiment horrible ».
Celle qui a rencontré Frédérick dans Mariés au premier regard a donc décidé de sensibiliser ses fans : « Je voulais vraiment vous sensibiliser. Faites vraiment attention au volant, arrêtez de vous précipiter. Le but, c’est d’arriver. Peu importe si vous êtes en retard ou quoi. Si vous vous précipitez, vous avez des chances de ne jamais arriver. »
La jolie brune de Mariés au premier regard explique ensuite que sa famille a vécu le même genre de drame :
« Je vous dis ça, parce que chez nous dans notre famille, on a perdu ma tante comme ça, au volant. Elle est donc décédée. Tous les jeunes c*** qui foncent sur les autoroutes, qui faites des chassés-croisés. Arrêtez vos conneries (…) Vous risquez la vie de tout le monde en fait. Je vais aussi me l’appliquer en fait. Vous savez des fois je fais des petits messages et je pose mon téléphone. Bah même ça, je ne le ferai plus en fait. Je me dis que non, il faut donc être vigilant ».