Dans Mariés au premier regard, Estelle est totalement "in love" de Maximilien ! Mais elle devient de plus en plus jalouse avec son chéri !
Estelle est raide dingue de Maximilien, et vis versa ! Mais dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard, les deux tourtereaux vont se disputer à cause de la jalousie !
Beaucoup d’amour dans Mariés au premier regard
Cette année, les rencontres sont marquantes dans Mariés au premier regard. Si Jessica et Pascal n’ont pas développé de sentiments, d’autres couples ont eu un coup de foudre. C’est le cas d’Anabel et de Fabrice qui se sont attachés l’un à l’autre dès le premier regard.
Il en est de même pour Estelle et Maximilien. Les deux sont compatibles à 80 % selon les experts. Ils ont décidé de se dire ‘oui’ malgré les exigences de Bulent, le père de la jolie brune. Ce dernier s’est montré très froid avec le marié. Mais le candidat de Mariés au premier regard a su lui prouver qu’il est le mari parfait pour Estelle. Depuis, les deux apprennent à se connaitre.
Le Perpignanais se souvient d’une drôle d’anecdote après le mariage. Et pour cause ! Il a perdu les alliances… « Là, je regarde ma main et je fais : ‘Oh, mon alliance !’ Panique à bord : on arrête la voiture, on se met au bord de la route, je retourne toute la voiture : introuvable ». Les deux tourtereaux ont tout de même réussi à passer outre.
Ils étaient même très heureux de s’envoler pour l’île de Minorque, aux Baléares. La jeune femme était très timide dans les débuts. Elle a eu très honte de se laver dans une salle de bain ouverte. Maximilien l’a donc rassurée en ajoutant des serviettes sur les vitres transparentes de la douche pour la cacher. Cette dernière prend confiance en elle ! Parfait pour son chéri !
Vous l’avez donc compris, les deux nouveaux amoureux se séduisent petit à petit. Ce vendredi 19 mai, la candidate de Mariés au premier regard a donc expliqué pourquoi elle aime tant son compagnon : « Sa joie de vivre, son humour et qu’il soit attentionné avec moi ».
De la jalousie qui créé des tensions
Dans les colonnes de TV Mag, le candidat de Mariés au premier regard a parlé de son aventure. Il explique qu’il comprend très bien la réaction de son futur beau-père. « En tant que père de famille, j’aurais réagi de la même manière avec ma propre fille. Il aime sa fille. J’aurais aimé pouvoir le rencontrer moi-même ce jour-là et me défendre seul pour lui montrer qui j’étais ».
Toutefois, Maximilien admet qu’il a eu du mal avec le comportement d’Estelle. Et pour cause ! Cette dernière a beaucoup de principes. « J’étais respectueux de la situation et de la pudeur d’Estelle. Mais plus les jours passaient et moins, nous avions de temps pour profiter de cette expérience. J’attendais qu’elle me montre son désir avant la fin de l’expérience. »
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, les jeunes mariés vont encore plus se découvrir à Minorque. Mais ils vont avoir une discussion qui va créer des tensions.
En effet, pendant une séance de sport en amoureux, Maximilien va expliquer à Estelle qu’il donne parfois des cours à domicile chez des clients, et plus particulièrement des femmes.
Voilà qui a donc eu le don d’agacer Estelle ! Elle s’est tout de suite montrée jalouse et très froide. Elle va même couper court à leur activité sportive ! De quoi jeter un gros froid dans Mariés au premier regard !