Jessica De Mariés au premier regard a enfin expliqué pour quelles raisons elle refuse catégoriquement que Pascal pose la main sur son corps !
Ce lundi 17 avril, M6 a a dévoilé un épisode inédit de Mariés au premier regard. L’occasion pour les fans de voir l’avancée de la relation entre Jessica et Pascal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses n’ont pas du tout l’air d’aller entre eux.
« Je n’ai pas l’alchimie »
Juste avant son mariage dans Mariés au premier regard, Jessica a appris que son mari allait avoir une différence d’âge de plusieurs années avec elle. Le jour-j, elle a découvert que Pascal avait presque 10 ans de plus.
Un premier frein pour Jessica qui tenait vraiment à avoir une différence d’âge infime avec son mari. Mais ce n’est pas tout. Malgré leur 77 % de compatibilité, elle a aussi avoué qu’elle n’était pas attirée par le physique de Pascal.
De son côté, ce dernier a eu des étoiles dans les yeux en apercevant Jessica. Le sportif, qui porte le même prénom que le père de sa femme, a beaucoup de mal à se rapprocher de cette dernière.
Il faut dire que la candidate de Mariés au premier regard ne regarde pas Pascal dans les yeux, a du mal avec le coté tactile et reste très distante à son égard. Assez tendue, elle avait fait part de son avis assez cash.
« Je n’ai pas l’alchimie. Je n’ai pas eu ce coup de foudre. Si l’alchimie ne se passe pas physiquement, ça va être compliqué. (…) Généralement, je ne suis pas quelqu’un qui fait miroiter longtemps et espérer. Je ne vois pas l’intérêt ».
Jessica (Mariés au premier regard) très tendue
Jessica (Mariés au premier regard) a même eu une conversation avec ses amies. Si ces dernières affirment que les deux ont de nombreux points communs, la principale intéressée a eu beaucoup de mal à se lâcher.
Voyant que Jessica n’arrivait pas du tout à se lâcher et apprécier l’expérience de Mariés au premier regard, Estelle Dossin a décidé de s’entretenir avec elle. Afin de l’aider à briser cette glace, les deux ont eu une discussion.
Si la candidate de Mariés au premier regard a alors réussi à se détendre, elle a eu du mal à se lâcher envers Pascal. Durant leur ouverture de bal, elle est restée très distante à son égard. Et a continué à le fuir du regard.
De son côté, le papa a préféré ne pas trop brusquer sa femme. Il a souhaité lui laisser le temps nécessaire et fait tout son possible pour ne pas la mettre dans une situation encore plus compliquée.
Lors de leur première nuit, les fans de Mariés au premier regard ont remarqué que Jessica était très dure. Alors que Pascal lui a proposé de l’aider à défaire sa robe, elle a préféré se débrouiller toute seule.
« Je veux pas qu’il me touche ! »
En galère avec sa robe de mariée, Jessica a aussi refusé d’appeler son mari à l’aide. Elle a d’ailleurs lâché face aux caméras de M6 : « Je ne veux pas qu’il me touche ! ». Une phrase très cash qui a fait réagir la Toile.
Dans une interview accordée à TV Mag, la candidate de Mariés au premier regard s’est livrée sur ses mots crus. Elle a révélé : « Ce n’est pas du tout contre Pascal ».
Et de préciser : « C’est à cause de mon caractère ! ». Elle a aussi affirmé : « À ce moment-là, je suis encore cette femme qui se débrouille toute seule depuis dix ans et je me dis que je vais y arriver toute seule« .
« J’avais perdu cette habitude d’avoir un homme qui m’aide. C’est mon tempérament qui s’exprime alors que Pascal est très bien attentionné. Je l’estime énormément, il a beaucoup de belles valeurs et je n’ai pas voulu être méchante avec lui ».