Suite à la mort du jeune militant d’extrême gauche Clément Méric lors d’une rixe à Paris par le groupuscule d’extrême droite des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR), Marine Le Pen n’a cessé de dire qu’elle n’avait « aucun rapport ».
Mais Serge Ayoub dit « Batskin », le leader d’extrême droite des JNR et président de l’association Troisième voie connait bien le front national.

Lors de la campagne interne pour devenir la chef du parti du Front Nationnal, elle avait rencontré Serge Ayoub à Paris en août 2010 (cf le livre « Le système Le Pen » des journalistes du journal le Monde Caroline Monnot et Abel Mestre).
Le chef de bande de la mouvance skinhead Serge Ayoub ainsi que son groupe serait inconnue pour le vice-président du Front national Florian Philippot comme pour Marine Le Pen…

Le Petit Journal a compilé les liens qui existent entre JNR et Marine Le Pen :
Player Tux

Chargement du player …

Player Canal

Suite à cette dénotation, elle a reconnu l’avoir « rencontré une fois ».
Esteban Morillo, le suspect principal dans la mort du jeune militant antifachiste de 18 ans Clément Méric, a été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Et le groupuscule d’extrême droite JNR et l’association Troisième voie sont encore d’être dissout.



Crédit Photo : Reflexes