Invités dans le podcast Canapés six places de Léna Situations. Marion Cotillard a balancé un dossier sur son mari, Guillaume Canet.
Ce mercredi 1er février est sorti dans les salles le film Astérix et Obélix : L’Empire du milieu. À cette occasion, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont accordé une interview à Léna Situations pour raconter un moment gênant.
Marion Cotillard et Guillaume Canet sont de retour
Après des années d’absence ensemble au cinéma, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont enfin de retour. En 2003, le couple avait explosé tous les compteurs dans le film Jeux d’enfants. Ce 1er février, la comédienne a répondu aux questions de Léna Situations dans Canapé six places.
Le but de cette interview est de répondre à des questions qui ne leur avaient pas été adressées directement, mais simplement envoyées par des auditeurs. Les comédiens ont donc répondu sans langue de bois.
Interrogés tous les trois sur la manière de faire du cinéma, Gilles Lellouche a répondu : « C’est du piston, essentiellement… T’es fils de, ça aide beaucoup ». Une réponse qui a interloqué l’influenceuse française.
Léna Situations a donc évoqué la Une du New York Times du 19 décembre dernier dans laquelle il était question du népotisme à Hollywood qui consiste à dire que les fils de et les filles de, reproduisaient le schéma de leurs parents.
Zoë Kravitz, fille de Lenny Kravitz, Maya Hawke, fille d’Uma Thurman, Jaden, fils de Will Smith ou encore Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis ont été pris comme exemple. Ce qui a interpellé Marion Cotillard.
La femme de Guillaume Canet a pris la défense de ces enfants stars, en vantant leur mérite. « C’est-à-dire que… Effectivement on peut être fils de ou fille de, à partir du moment où on a du talent, on va pouvoir faire une carrière. Si on n’en a pas, si on n’est pas à notre place, ça va s’arrêter très vite », a-t-elle confié.
La femme de Guillaume Canet se remémore ce moment gênant
Et de conclure : « Effectivement, d’un côté il y a des gens qui disent ‘c’est plus facile pour vous’, de l’autre côté, ces filles et fils de disent ‘non c’est pas plus facile parce qu’il faut se faire un prénom’« .
Entre deux confidences à Léna Situations, Marion Cotillard a évoqué un moment gênant avec son mari, Guillaume Canet. Et ça va vous faire sourire.
Ce mercredi 1er février était un grand jour pour Guillaume Canet puisque son tout dernier projet, Astérix et Obélix : l’Empire du milieu, est sorti dans les salles. Avec un budget de plus de 64 millions d’euros, le papa de Marcel et Louis espère que le film sera un succès.
Parmi les questions qui ont été posées à Guillaume Canet par Léna Situations, l’une d’entre elles a particulièrement fait parler. En effet, certains internautes ont voulu savoir comment le comédien faisait pour voir sa femme tourner des scènes intimes au cinéma.
« Je sais que c’est quelque chose que je n’ai jamais aimé en tant qu’acteur. En tant que réalisateur, je déteste ça. Je n’aime pas ça. Il y a un truc qui me met mal à l’aise », a confié le mari de Marion Cotillard.
Et de nuancer : « Sauf quand c’est pour les deux qui s’embrassent comme dans Les petits mouchoirs par exemple”, a donc expliqué l’acteur en pointant du doigt Gilles Lellouche et Marion Cotillard.
L’actrice a donc pris la parole pour répondre à cette pique de son mari. « C’est quand même vraiment bizarre. Il m’a fait embrasser tous ses potes. Et après il vient se plaindre », a-t-elle déclaré. « Je pense qu’au fond, ça l’excite un peu… », a ajouté Gilles Lellouche. De quoi remettre de l’huile sur le feu…