Matt Pokora doit faire face un imprévu de taille avant son concert prévu ce samedi 17 juin 2023 ! "Une première en 20 ans de tournée".
Actuellement en tournée dans toute la France, Matt Pokora doit faire face un imprévu de taille ! Et c’est juste avant son concert de ce samedi 17 juin. Va-t-il arriver à temps ? On vous dit tout !
Matt Pokora : « première pour moi en 20 ans de tournées »
Matt Pokora est en ce moment en tournée dans toute la France. En effet, il a entamé sa tournée Epicentre Tour et retrouve son public ce soir au stade Pierre-Mauroy non loin de Lille. Enfin, s’il arrive à temps…
Le chanteur a en effet du faire face à un imprévu de taille. Ce dernier était en route vers la salle de concert où il devait faire des répétitions ainsi que les balances avant son show. Mais Matt Pokora a eu un incident sur la route.
« On a un pneu crevé, première pour moi en 20 ans de tournées » a-t-il expliqué sur une Story partagée sur Instagram. Le chanteur avait d’ailleurs l’air bien embêté par cet incident.
Il va donc falloir se munir d’outils pour vite changer la roue défaillante. Surtout s’il veut arriver à temps pour son concert prévu ce soir ! Très attendu par son public, Matt Pokora trouvera sûrement une solution pour arriver à l’heure et ne pas le décevoir.
Une chose est sûre, cette tournée sera très particulière pour le chanteur français. En effet, il attendait cela depuis très longtemps. Pour rappel, sa tournée de 2020 avait été annulée à cause de la pandémie de Covid-19. Autant dire que cette nouvelle tournée était très attendue. Autant par les fans que par le chanteur lui-même.
20 ans de carrière
Pour Matt Pokora cette tournée marque un tournant dans sa vie. Et pour cause ! Il célèbre 20 ans de carrière dans la musique. 20 ans que le chanteur fait vibrer ses fans au rythme de ses chansons.
Mais ce n’est pas tout. C’est aussi une première pour ses enfants qui vont comprendre ce qu’est le métier de leur papa. « Isaiah est en extase » avait rapporté la femme de Matt Pokora, Christina Milian.
Le chanteur avait d’ailleurs annoncé à son public que son fils, né de le 20 janvier 2020 était dans la salle. Ce qui a donné lieu à un moment très émouvant pour tous les fans présents.
« Isaiah a 3 ans et demi et il va comprendre exactement ce qu’est mon métier. Il sait que je chante, mais il ne m’a vu qu’en vidéo. Là, il va entendre des gens hurler » explique le chanteur au Parisien avant le concert. D’ailleurs le jeune garçon semble avoir passé un très bon moment.
Pour ses 20 ans de carrière, Matt Pokora était plus en forme que jamais ! Le chanteur de 37 ans a mis le feu sur la scène de la Défense Arena lors de son premier concert. De quoi donner le ton pour la suite de sa tournée.
L’artiste révélé en 2003 a donc tenu sa promesse. Sur les réseaux sociaux, il avait annoncé que ça allait être « Le concert de l’année ». Et les fans qui ont répondu présent n’ont pas du tout été déçus par la performance de leur star préférée.
« Ce concert, c’est pour vous dire merci » a déclaré le chanteur en vidéo d’introduction projetée sur l’écran de la salle de concert. Au total, plus de 30 000 spectateurs sont venus applaudir le jeune chanteur. Après une entrée en scène spectaculaire, Matt Pokora a enchaîné ses titres les plus récents.