Matthieu Delormeau atomise Jean Dujardin et l'accuse d'avoir le melon !

Dans TPMP People, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à s'en prendre à Jean Dujardin en l'accusant d'avoir un peu pris le melon !

Il y a quelques années, le groupe Nous Ç Nous a vu le jour avec Jean Dujardin et ses acolytes. Invité de Matthieu Delormeau dans TPMP People ce week-end, l’un d’entre eux s’est livré sur la dissolution du groupe.

Matthieu Delormeau atomise Jean Dujardin

Ce samedi 11 février, Matthieu Delormeau a décidé de recevoir Eric Collado pour revenir sur le succès de Nous Ç Nous. Et malgré les perches du présentateur, il a toujours refusé de dire du mal sur Jean Dujardin.

Dans un 1er temps, Matthieu Delormeau a débuté : « Quand Jean Dujardin part… il y a eu une engueulade… ». Ce à quoi Eric Collado a alors répondu : « Il n’y a jamais eu de contrat entre les Nous C Nous« .

Avant d’ajouter : « Et quand Jean a passé l’audition pour Un gars, une fille, bah il est parti… et on a continué à quatre encore pendant deux ans ». Mais ce n’est pas tout ce qu’il a confié.

Il a expliqué : « Et puis, par la suite, on avait chacun envie de faire des trucs qu’on fait tout seul ». De son côté, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à atomiser Jean Dujardin. Et il n’y est pas allé de main morte.

En effet, le présentateur de TPMP People a lâché : « Vous avez dit que quand jean a commencé à faire Un Gars, Une Fille, il a commencé à avoir un peu le melon ». Une affirmation qui a fait réagir Eric Collado.

Le présentateur perdu dans ses fiches

Toujours sur le plateau de TPMP People, l’invité de Matthieu Delormeau a déclaré : « J’ai pas dit ça, c’est vous qui l’avez dit ! ». Mais cela n’a pas arrêté le présentateur de l’émission.

Il a lâché : « Alors là, ça suffit qu’on me la fasse à chaque fois », en essayant de retrouver nerveusement sa « bonne » fiche. Par la suite, il a fait une autre erreur au sujet du groupe.

Matthieu Delormeau a indiqué : « Bon suite à cela, malheureusement, c’est Bruno Salomone qui commence à faire des One-Man qui cartonnent aussi. Et qui entre dans la série Fais pas ci, Fais pas ça ».

« Donc j’imagine qu’on se dit ‘Bon, on était quatre, on n’est plus que deux, les deux autres ça marche très fort…' ». En revanche, il n’a pas eu le temps de finir sa phrase. Et pour cause, Eric Collado l’a coupé.

« Non, on était trois, Eric Massot Manu Joucla et moi, et on est partis sur les routes en baladins, on jouait nos spectacles, nos pièces de théâtre… D’ailleurs je suis en tournée. Je peux en parler, je fais une télé tous les dix ans ! ».

« Vous n’aviez pas cette sagesse ! »

Matthieu Delormeau qui n’arrivait plus à s’en sortir avec toutes ses fiches a alors demandé : « Mais ma question va être très honnête, quand forcément on a vu que les Nous C Nous ça partait au top ».

Avant de poursuivre : « Tout le monde connaissait. C’était génial, les sketches arrivaient… et on voit ses potes qui commencent à cartonner un peu partout et qu’on vous invite moins. Qu’est-ce qu’il se passe dans votre tête ? ».

L’invité de TPMP People a donc indiqué : « Et bien, quand on est invité, on est content ! Notre métier c’est de faire rire. Et tous les soirs je monte sur scène soit avec le One-Man… ».

Matthieu Delormeau a alors rétorqué à l’ex-acolyte de Jean Dujardin : « Non mais à l’époque Eric, vous n’aviez pas cette sagesse ! ». Ce à quoi le principal intéressé a lâché : « Ah si si. Car j’ai commencé à trente ans, moi ».

Pour finir, l’invité a lâché : « Non, on n’a pas les boules quand quelqu’un réussit. Surtout quand ce quelqu’un tu l’aimes… ».