Dans TPMP People, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à violemment atomiser Jean-Jacques Goldman. Il a balancé fort !
Le lundi 2 janvier, Cyril Hanouna a fait son retour dans Touche pas à mon poste. Et ce samedi 7 janvier, c’est Matthieu Delormeau qui a sonné la nouvelle année de TPMP People. Il en a profité pour tacler Jean-Jacques Goldman.
Matthieu Delormeau s’en prend à Jean-Jacques Goldman
D’après le classement du JDD, Jean-Jacques Goldman a été élu la star préféré des Français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette belle récompense n’a pas du tout plu à Matthieu Delormeau.
Pour cette nouvelle année, Jean-Jacques Goldman a réussi à se faire une place dans ce fameux classement. Certains pensent d’ailleurs qu’il pourra bientôt prendre la place de l’Abbé Pierre qui a pu se hisser en première position depuis durant 8 ans.
Si les Français ont donné leur avis, Matthieu Delormeau a confié dans TPMP People qu’il ne validait pas du tout ce résultat. Et pour cause, selon lui ce score n’est pas du tout juste. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé sur le plateau.
Il a d’ailleurs balancé que ce fameux classement était un « scandale ». Par la suite, il en a dit un peu plus sur sa façon de penser. Il a déclaré : « J’adore Jean-Jacques Goldman, mais il vit à Londres ».
Avant de balancer cash : « Il prend deux millions d’euros par mois qu’il touche de la Sacem, il est chez lui il fout rien ». Matthieu Delormeau a affirmé que Jean-Jacques Goldman ne faisait plus rien.
« Qu’est-ce qu’il a fait cette année pour nous ? »
L’animateur de TPMP People a révélé : « Encore s’il les donnait à une association et tout, mais il est chez lui, il fout rien et il est premier. L’Abbé Pierre était premier, mais il consacrait sa vie aux autres« .
Avant de demander à ses chroniqueurs : « Mais Goldman qu’est-ce qu’il a fait cette année pour nous ? ». Une chose est sûre, il n’apprécie pas du tout la place du chanteur dans le classement du JDD.
Certains ont tout de même rappelé que l’artiste faisait beaucoup pour l’association les Restos du Coeur. S’il ne dit pas tout ce qu’il fait, il semblerait tout de même que Jean-Jacques Goldman s’investisse de son côté.
Pour Matthieu Delormeau, sa présence dans le classement est clairement un « scandale ». Il n’a d’ailleurs pas hésité à le répéter une nouvelle fois sur le plateau de TPMP People. Une chose est sûre, il ne change pas d’avis sur la question.
« La conclusion c’est que quand on ne te voit plus, les gens t’aiment ». De son côté, le principal intéressé ne fait pas partie de ce classement. Ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau ne valide pas un classement.
« Je pensais un petit peu l’être »
L’année dernière, Cyril Hanouna a dévoilé le classement des chroniqueurs préférés des Français. Matthieu Delormeau était second au classement tandis que Guillaume Genton a réussi à se hisser à la tête de ce Top.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait d’ailleurs indiqué qu’il pensait obtenir la première place. « Je pensais un petit peu l’être. Si Gilles est premier, j’avale mon portable ».
Matthieu Delormeau avait aussi révélé : « Je trouve qu’il est très bien. Je remercie beaucoup le public et c’est vraiment adorable. Après je trouve que peut-être, et je dis bien peut-être, Béatrice est montée fort, un peu haut« .
Ce à quoi Cyril Hanouna avait répondu : « Fais gaffe, elle n’est pas loin de toi, 11.6%, 15.1%… Tu l’as dans le c*l… ». Reste à savoir si Matthieu Delormeau arrivera un jour à obtenir la première place d’un classement.