Où en est Matthieu Delormeau dans sa situation financière ? Il semblerait qu'il soit très endetté ! Un appel sur TPMP l'a prouvé !
Le samedi 21 janvier dernier, Matthieu Delormeau a eu la honte de sa vie en plein direct de TPMP People. Alors qu’il présentait l’émission, un agent d’ENGIE l’a appelé pour lui dire qu’il n’avait toujours pas réglé ses factures…
Un début d’année qui commence la pour Matthieu Delormeau
Cette année 2023 est un fiasco total pour Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de Cyril Hanouna se retrouve dans des situations qu’il aurait préféré éviter. Il a d’abord confié avoir été victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux. Des personnes auraient même obtenu son numéro pour le menacer.
C’est la raison pour laquelle il a donc décidé d’engager une sécurité avec des vigiles à ses côtés. « Tu m’aurais dit il y a 10 ans de prendre un garde du corps, mais j’aurais été grotesque. Cette année j’y pense. Je vais le payer sur ma société. Et non pas parce que je suis une star. Mais parce que j’ai peur ».
Mais ce n’est pas tout ! Matthieu Delormeau a aussi annoncé qu’il était de nouveau célibataire…Il en a parlé avec le sourire. Mais dans le fond, Matthieu Delormeau semble très marqué. Mais il laisse cette tristesse de côté pour se focaliser sur de nouveaux projets.
C’est ce qu’il a donc confié que le plateau de touche pas à mon poste : « Disons qu’en 2023, j’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même. De tout réussir professionnellement »
Par la suite, il a ajouté qu’il voulait être comme Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1.« Et ensuite pendant sept ans, il n’a pas eu de copine et il était champion du monde. Cette année, je serai seul. Mais je serai champion du monde ».
À cela s’ajoute un tout autre problème, de nature financier… On vous en dit plus ci-dessous !
À force de trop se moquer…
Depuis toujours, Cyril Hanouna se moque des problèmes financiers de Benjamin Castaldi.
Ce dernier a confié qu’il était au fond du gouffre : « Ma situation financière est catastrophique. J’espère que ça s’arrangera un jour, mais pour l’instant, elle est catastrophique. J’avais acheté des bureaux dans Paris. J’avais acheté ça 2,2 millions. Les bureaux se sont transformés sans que je le sache en résidence hôtelière, ça ne valait pas d’argent. »
Une situation qui a fait rire les chroniqueurs comme Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau.
Benjamin Castaldi en a beaucoup souffert. Il poursuit alors : « En 2003, j’avais acheté un immeuble, il y avait une vingtaine d’apparts. Un bel immeuble. J’avais investi une certaine somme d’argent dedans. En fait, l’immeuble que je pensais avoir acheté m’a coûté une fortune.”
Mais à force de trop se moquer, la situation peut s’inverser. Matthieu Delormeau pourra donc en témoigner !
Et pour cause ! Le 21 janvier, Matthieu Delormeau a été pris de court par un agent d’Engie.
En effet, le chroniqueur de TPMP a reçu un appel en direct de l’émission du samedi pour qu’il viennent régler une facture de toute urgence. Eh oui ! Matthieu Delormeau a bel et bien des factures sur le dos. Et au vu de sa réaction, il a eu la honte de sa vie.
L’agent de recouvrement a ajouté qu’il avait encore des retards de paiement dans ses factures. « Vous avez une facture de recouvrement d’un montant de 112,30€ » lui annonce l’agent.
Pour cacher son malaise, Matthieu Delormeau a haussé le ton : « Écoutez, vu le ton sur lequel vous me demandez vous allez attendre encore un petit peu ».