Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau a fait un gros dérapage en direct au sujet des "Mexicains" !
Il y a quelques années, Matthieu Delormeau a révélé à Cyril Hanouna qu’il voulait quitter Touche pas à mon poste. En effet, il voulait se concentrer sur d’autres projets. Et il semblerait qu’il ait toujours en tête ces derniers.
Matthieu Delormeau rêve de devenir acteur
Matthieu Delormeau a toujours rêvé d’une carrière de comédien. C’est pour cette raison qu’il avait annoncé son intention de quitter Touche pas à mon poste en 2020. Il était persuadé de dire adieu à son rôle de chroniqueur.
Malheureusement pour Matthieu Delormeau, les choses ne se sont pas déroulées comme il l’avait prévu. Finalement, il a décidé de revenir dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a accepté de le réintégrer dans l’équipe.
Mais le principal intéressé ne manque jamais une occasion de se livrer sur son envie de devenir comédien. Ce mardi 7 février, Cyril Hanouna a fait venir Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Julien Arruti.
L’occasion pour Matthieu Delormeau de se confier sur son souhait de rejoindre leur équipe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agissait du bon moment. En effet, l’équipe était présente pour parler d’Alibi 2.
Au cours d’une publicité, le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à passer un petit message à Tarek Boudali. Il lui a proposé de venir dans son émission TPMP People. L’acteur a alors refusé.
« Aucun racisme, mais… »
Tareik Boudali a expliqué à Matthieu Delormeau qu’il ne pouvait pas venir dans TPMP People pour une bonne raison. « Non car je pars demain à l’étranger pour finir mon film… ». Avant de révéler qu’il partait au Mexique.
Cyril Hanouna a alors révélé que Matthieu Delormeau pouvait le rejoindre au Mexique. Ce à quoi le chroniqueur de Touche pas à mon poste a rétorqué : « Ça me fait un peu chier, aucun racisme, mais ils sont moches les Mexicains ! Ils sont tout petits… ».
Il n’en fallait pas moins pour choquer le plateau. En effet, Cyril Hanouna a même demandé au principal intéressé de quitter sa place. Il n’a pas du tout apprécié cette attaque contre les « Mexicains ».
Une chose est sûre, le principal intéressé était très en forme en ce début de semaine. Il n’a pas manqué d’intervenir tout au long de l’émission. Mais ce n’est pas tout. Il s’est aussi affiché avec des lunettes de soleil.
Comme Guillaume Genton, Matthieu Delormeau a décidé de faire le programme avec ses lunettes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de provoquer l’étonnement du plateau.
« Il a voulu partir pour devenir flic »
Au cours de l’émission, Tarek Boudali a aussi voulu balancer un dossier sur l’animateur de TPMP People. Il a débuté : « Je vous aime bien. Je vais peut-être balancer un truc qu’il m’a dit pendant la pause« .
« Ah non ! », a alors hurlé Matthieu Delormeau. Le comédien a poursuivi : « Après c’est peut-être dit avec de l’humour. Mais ton humour est nul ». Tarek Boudali a alors lâché le dossier à Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna a donc lancé : « Il t’a demandé de faire du cinéma… Donc il veut partir d’ici pour faire du cinéma ». Et d’ajouter : « Alors c’est une très bonne nouvelle« .
Le présentateur a aussi balancé : « Non parce qu’il y a trois ans, il a voulu partir pour devenir flic. Il a mis des menottes, mais ce n’était pas pour être flic… Il a sorti sa matraque, il a mis des menottes, mais on ne l’a jamais vu flic« .
Reste à savoir si Matthieu Delormeau continuera de poursuivre le chemin de son rêve !