Alors que Matthieu Delormeau accuse Christophe Dechavanne d'être méchant, une journaliste balance sur l'attitude du chroniqueur de TPMP !
Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau a balancé sur le comportement « odieux » de Christophe Dechavanne. Mais une journaliste a osé fracasser l’ancienne le chroniqueur de TPMP.
Matthieu Delormeau s’emporte contre Christophe Dechavanne
Ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau balance sur le comportement de Christophe Dechavanne ! Il le considère comme un animateur odieux, et méchant avec ses chroniqueurs. « Je vais me faire allumer. Le moins aimable, mais qui a un talent incroyable, c’est Christophe Dechavanne. C’est un vrai talent, mais pas sympa ». confiait-il sur TPMP.
Dernièrement, Matthieu Delormeau en a rajouté une couche suite à l’interview de Christophe Dechavanne avec la Youtubeuse Louise Aubery dans son podcast InPower. Christophe Dechavanne a expliqué qu’il passait son temps à séduire dans son métier :
« Je pense que c’est difficile de faire un métier comme celui-là sans avoir une envie de séduire, franchement. Je pense que si je suis là, ce n’est pas pour rien, c’est que j’ai eu besoin de ça dans ma vie ». Mais hélas, la vie n’a pas toujours été simple pour lui. Il a connu un vague de rien.
Lui qui aimait animer s’est retrouvé sans profession : « J’ai eu des patrons qui m’ont dit : ‘ Tu vois bien que le public ne veut plus te voir, mets-toi au vert, c’est bon’, il faut avoir les épaules ! » Matthieu Delormeau l’a donc taclé une nouvelle fois sur TPMP.
« Pardon, on va dire la vérité, karma… En général, les animateurs reviennent quand le public les aiment bien. Les animateurs qui ne reviennent pas en général à l’antenne sont ceux qui, lorsqu’ils étaient au top, pardon, mais il faut dire la vérité, étaient odieux ».
Une journaliste révèle avoir été frappée par le chroniqueur de TPMP
Matthieu Delormeau a ensuite attaqué Christophe Dechavanne. « Je suis désolé, je n’ai rien contre lui. Il a aussi bossé avec Boccolini ça s’est mal passé, avec tout le monde ça s’est mal passé. Moi, je l’ai connu aussi, ça s’est mal passé, Jean-Michel Maire l’a connu, ça s’est mal passé. Pardon, mais il est donc odieux ».
Mais Matthieu Delormeau est-il vraiment bien placé pour parler de Christophe Dechavanne de la sorte ? Pour la journaliste Agnès Léglise, la réponse est non ! L’ex-petite copine d’Antoine de Caunes est très en colère contre Matthieu Delormeau. Elle considère qu’il a un sacré culot.
Elle explique ainsi que Matthieu Delormeau est un être horrible dans la vie de tous les jours. Il l’aurait même frappée. C’est ce qu’elle raconte en toute franchise : « Hum, Delormeau est odieux dans la vraie vie et il m’a frappée quand je me suis interposée entre lui et un collègue qu’il frappait sans raison ! »
Avant de poursuivre : « On a brièvement été collègues autrefois et il n’aimait pas un de nos collègues – un de mes super potes – et un jour en réunion, il s’est jeté sur lui pour le frapper après une remarque ultra-anodine. J’étais entre les deux et j’ai été bousculée et foutue par terre en m’interposant. »
Jamais la journaliste n’oubliera ce moment choc. Elle a donc tenu à remettre les pendules à l’heure, lorsqu’elle a vu Matthieu Delormeau se déchaîner sur Christophe Dechavanne. Elle n’est pas la seule à balancer sur le chroniqueur de TPMP. Un ancien stagiaire a confié qu’il était méchant avec lui, et qu’il l’aurait même harcelé sexuellement… On se souvient de son itw chez Sam Zirah !
Hum, Delormeau est odieux irl et il m’a frappée quand je me suis interposée entre lui et un collègue qu’il frappait sans raison https://t.co/iq2SAUJdh4
— agnesleglise (@Agnesleglise) March 9, 2023