Pour cette année 2023, Matthieu Delormeau a une nouvelle résolution. Il veut rester célibataire et profiter de sa solitude pour entreprendre
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau a fait comprendre à son équipe qu’il était de nouveau célibataire. Et cette année, il compte bien rester seul !
Matthieu Delormeau est célibataire !
Tout le monde le sait, Matthieu Delormeau a un caractère bien trempé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a pas beaucoup d’amis. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueurs ne l’apprécient pas beaucoup. C’est le cas de Delphine Wespiser qui lui a déjà avoué ses quatre vérités.
Il en est de même pour Gilles Verdez avec qui il est souvent en désaccord. Quant à Guillaume Genton, il ne l’apprécie pas du tout ! Les deux ne font que se disputer en direct de l’émission.
Décidément, le caractère de Matthieu Delormeau ne plait pas du tout. C’est aussi la raison pour laquelle il est de nouveau célibataire ! Eh oui ! Le chroniqueur a donc annoncé son célibat. Pourtant, il sortait avec une personne plus âgée, et plus calme.
Mais en novembre dernier, Matthieu Delormeau avait déjà confié que son couple battait de l’aile. Il avait ainsi raconté « une engueulade de couple » pour des « bêtises ». « Hier, j’annonce à mon camarade : ‘J’ai pris une décision, je pense qu’un soir par semaine, ça serait bien peut-être le mercredi, que chacun reste chez soi’. On habite ensemble mais il a un appartement à côté »
Son compagnon a tout de suite pensé qu’il lui était infidèle : « Est-ce-que tu me trompes ? », lui a-t-il demandé. Matthieu Delormeau n’a pas digéré cette question. Ils se sont donc disputés « jusqu’à trois heures du matin ». « Je lui ai dit : ‘Je peux te répondre, mais je te préviens, si je réponds, c’est fini entre nous !‘ On s’est vraiment engueulés fort. Il est parti à 3h du matin et je me levais à 7h ».
De nouveaux projets pour 2023
Comme chaque fois, la nouvelle année est remplie de nouvelles résolutions. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont d’ailleurs dévoilé leurs nouveaux projets. C’est aussi le cas de Matthieu Delormeau qui a été sans filtre. Le chroniqueur de TPMP a très mal commencé l’année puisqu’il a insinué qu’il était de nouveau célibataire.
Encore une fois, son couple a échoué… Mais il garde toujours le moral. Ce célibat semble même lui faire beaucoup de bien. Ce 12 janvier, Cyril Hanouna était très curieux et voulait plus détails sur sa vie sentimentale. Mais Matthieu Delormeau n’a pas voulu en dire plus sur le moment : « Oh, va pas là ! » , a-t-il rétorqué.
Baba a ensuite ajouté : « C’est mort avec le susnommé ? » Matthieu Delormeau a fini par répondre : « Disons qu’en 2023, j’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même. De tout réussir professionnellement ».
Il a ensuite expliqué qu’il voulait être comme Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1. « Et ensuite pendant sept ans, il n’a pas eu de copine et il était champion du monde » Matthieu Delormeau en est certain, l’année 2023 est la sienne. Il compte bien développer ses projets pour devenir quelqu’un de plus important dans le milieu.
Matthieu Delormeau poursuit alors : « Cette année, je serai seul. Mais je serai champion du monde » . Le voilà très optimiste ! Cette année, il veut aussi miser sur une sécurité car il se sent en danger : « Tu m’aurais dit il y a 10 ans de prendre un garde du corps, mais j’aurais été grotesque. Un garde du corps, c’est Madonna. Je me serais promené avec un garde du corps, même mes copains auraient pouffé de rire. Cette année j’y pense. Je vais le payer sur ma société. Et non pas parce que je suis une star. Mais parce que j’ai peur ».